You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment aimeriez-vous contribuer à l'efficacité de la gestion locative en tant que Chargé(e) de gestion locative (F/H) ?
Vous contribuerez à l'optimisation des comptes clients, en respectant les normes réglementaires et déontologiques propres à l'activité.
- Assurer la codification du patrimoine et la gestion des bases de données patrimoniales, prix et RPLS
- Préparer le quittancement des loyers, vérifier les prélèvements automatiques et analyser les comptes créditeurs
- Saisir et encaisser les loyers, effectuer les remises en banque et contrôler les liquidations de comptes
- Analyser et contrôler les données de gestion, traiter les anomalies et veiller à la cohérence des informations
- Élaborer des conventions de baux spéciaux, suivre les règlements, le recouvrement et la liquidation des comptes en fin de bail
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: CDI
- Salaire: 26000 à 28000 euros /an
- Télétravail partiel possible
Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
- Avantages CSE
- Prévoyance santé
- Primes et intéressements
- RTT
- Tickets restaurants
En tant que Chargé(e) de gestion locative (F/H), vous contribuerez à l'optimisation des comptes clients tout en assurant la gestion et la coordination des activités locatives.
- Vous êtes titulaire d'un BAC +3 en gestion et administration ou équivalent
- Vous possédez des connaissances approfondies en comptabilité et gestion
- Vous maîtrisez le logiciel Excel pour des analyses de données précises
- Vous détenez une expérience avérée de 3 ans minimum dans une fonction similaire
- Vous êtes autonome, rigoureux(se) et doté(e) d'un esprit d'équipe
Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
Notre client situé à ORLEANS est un acteur majeur dans l'industrie des activités immobilières, proposant des services complets et des solutions innovantes pour répondre aux besoins des clients.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client fait preuve d'une forte mentalité tournée vers l'humain, l'environnement et l'inclusion. Avec des perspectives d'évolution intéressantes, cette entreprise est un choix judicieux pour votre avenir professionnel.
Comment aimeriez-vous contribuer à l'efficacité de la gestion locative en tant que Chargé(e) de gestion locative (F/H) ?
Vous contribuerez à l'optimisation des comptes clients, en respectant les normes réglementaires et déontologiques propres à l'activité.
- Assurer la codification du patrimoine et la gestion des bases de données patrimoniales, prix et RPLS
- Préparer le quittancement des loyers, vérifier les prélèvements automatiques et analyser les comptes créditeurs
- Saisir et encaisser les loyers, effectuer les remises en banque et contrôler les liquidations de comptes
- Analyser et contrôler les données de gestion, traiter les anomalies et veiller à la cohérence des informations
- Élaborer des conventions de baux spéciaux, suivre les règlements, le recouvrement et la liquidation des comptes en fin de bail
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: CDI
- Salaire: 26000 à 28000 euros /an
- Télétravail partiel possible
Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
- Avantages CSE
- Prévoyance santé
- Primes et intéressements
- RTT
- Tickets restaurants
En tant que Chargé(e) de gestion locative (F/H), vous contribuerez à l'optimisation des comptes clients tout en assurant la gestion et la coordination des activités locatives.
- Vous êtes titulaire d'un BAC +3 en gestion et administration ou équivalent
- Vous possédez des connaissances approfondies en comptabilité et gestion
- Vous maîtrisez le logiciel Excel pour des analyses de données précises
- Vous détenez une expérience avérée de 3 ans minimum dans une fonction similaire
- Vous êtes autonome, rigoureux(se) et doté(e) d'un esprit d'équipe
Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
Notre client situé à ORLEANS est un acteur majeur dans l'industrie des activités immobilières, proposant des services complets et des solutions innovantes pour répondre aux besoins des clients.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client fait preuve d'une forte mentalité tournée vers l'humain, l'environnement et l'inclusion. Avec des perspectives d'évolution intéressantes, cette entreprise est un choix judicieux pour votre avenir professionnel.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.