résumé
Nous recherchons un(e) chargé de gestion pour rejoindre notre équipe et garantir la qualité des services sur votre périmètre d'intervention. Vous serez en charge de la gestion des résidences, du suivi des prestataires, et de la satisfaction des locataires. À ce titre, vous analyserez les réclamations clients et apporterez des réponses adaptées pour assurer un service irréprochable. Vous serez également un point de contact de proximité, en organisant des permanences régulières sur les résidences et en veillant à la tranquillité des locataires. Vous aurez pour mission de superviser les prestataires, de vérifier la bonne réalisation des travaux, et de participer à l'élaboration ainsi qu'au suivi des contrats fournisseurs. En parallèle, vous collecterez et analyserez les données nécessaires pour le reporting, tout en assurant la gestion administrative quotidienne (prise en charge des agendas, organisation de réunions, rédaction de documents et accueil téléphonique).
Vous disposez d'une expérience confirmée dans la gestion de la relation client et idéalement d'une première expérience en management ou coordination d'équipe. Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et avez une grande capacité d'adaptation, appréciant un environnement dynamique. Votre formation, de niveau Bac à Bac+2 (idéalement en immobilier ou technique), ainsi qu'une forte appétence pour les missions sur le terrain, seront des atouts pour ce poste. Ce rôle vous permettra de relever un véritable défi, avec des responsabilités variées et stimulantes. Des déplacements réguliers entre Val-de-Reuil et Rouen sont à prévoir. Si vous aimez les défis et souhaitez évoluer dans un cadre dynamique, ce poste est fait pour vous !
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans l'immobilier, un chargé de gestion (H/F) pour une mission en intérim de 1 mois minimum entre Rouen et val de reuil.
Nous recherchons un(e) chargé de gestion pour rejoindre notre équipe et garantir la qualité des services sur votre périmètre d'intervention. Vous serez en charge de la gestion des résidences, du suivi des prestataires, et de la satisfaction des locataires. À ce titre, vous analyserez les réclamations clients et apporterez des réponses adaptées pour assurer un service irréprochable. Vous serez également un point de contact de proximité, en organisant des permanences régulières sur les résidences et en veillant à la tranquillité des locataires. Vous aurez pour mission de superviser les prestataires, de vérifier la bonne réalisation des travaux, et de participer à l'élaboration ainsi qu'au suivi des contrats fournisseurs. En parallèle, vous collecterez et analyserez les données nécessaires pour le reporting, tout en assurant la gestion administrative quotidienne (prise en charge des agendas, organisation de réunions, rédaction de documents et accueil téléphonique).
Vous disposez d'une expérience confirmée dans la gestion de la relation client et idéalement d'une première expérience en management ou coordination d'équipe. Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et avez une grande capacité d'adaptation, appréciant un environnement dynamique. Votre formation, de niveau Bac à Bac+2 (idéalement en immobilier ou technique), ainsi qu'une forte appétence pour les missions sur le terrain, seront des atouts pour ce poste. Ce rôle vous permettra de relever un véritable défi, avec des responsabilités variées et stimulantes. Des déplacements réguliers entre Val-de-Reuil et Rouen sont à prévoir. Si vous aimez les défis et souhaitez évoluer dans un cadre dynamique, ce poste est fait pour vous !
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans l'immobilier, un chargé de gestion (H/F) pour une mission en intérim de 1 mois minimum entre Rouen et val de reuil.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.