Au sein de la Direction du Campus Meudon, vous participez au support de la gestion de projets d'Aménagement et d'implantation tertiaires et plateformes techniques et aux suivis des prestations Facility Management. Vos principales missions seront les suivantes :
- Support à la réalisation des projets du site à partir des expressions de besoin des opérations domaines. - Aide à la gestion et suivie des m2 du site - Coordonner les différents prestataires extérieurs et sous-traitants - Garantir le bon déroulement des chantiers et le respect du planning - Optimiser les coûts des projets - Reporting, suivi, contrôle, traçabilité, communication - Réception travaux et cahier de recette - Suivi rigoureux des prestataires sur les doléances climatisation et les Dommages Ouvrages sur les fuites bâtiment - Participer à la gestion et au suivi du parc automobile des véhicules de société du pool Corporate et assurer à ce titre l'interface entre le loueur, les salariés, les ressources humaines.
Ce poste, basé à MEUDON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.
La rémunération brute annuelle est comprise entre 37 et 45Ke, à évaluer en fonction de l'expérience.
profil recherché
De formation Bac+3 en Conduite de Projet ou Licence dans le domaine Facility Management, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en Facility Management et suivi du parc automobile en plus du site.
Vous avez la capacité à travailler en équipe avec de nombreux interlocuteurs, et maîtrisez les logiciels Excel, Word et Power Point et idéalement Office 365.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Chargé de Gestion Prestataires (F/H)
descriptif du poste
Au sein de la Direction du Campus Meudon, vous participez au support de la gestion de projets d'Aménagement et d'implantation tertiaires et plateformes techniques et aux suivis des prestations Facility Management. Vos principales missions seront les suivantes :
- Support à la réalisation des projets du site à partir des expressions de besoin des opérations domaines. - Aide à la gestion et suivie des m2 du site - Coordonner les différents prestataires extérieurs et sous-traitants - Garantir le bon déroulement des chantiers et le respect du planning - Optimiser les coûts des projets - Reporting, suivi, contrôle, traçabilité, communication - Réception travaux et cahier de recette - Suivi rigoureux des prestataires sur les doléances climatisation et les Dommages Ouvrages sur les fuites bâtiment - Participer à la gestion et au suivi du parc automobile des véhicules de société du pool Corporate et assurer à ce titre l'interface entre le loueur, les salariés, les ressources humaines.
Ce poste, basé à MEUDON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.
La rémunération brute annuelle est comprise entre 37 et 45Ke, à évaluer en fonction de l'expérience.
profil recherché
De formation Bac+3 en Conduite de Projet ou Licence dans le domaine Facility Management, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en Facility Management et suivi du parc automobile en plus du site.
Vous avez la capacité à travailler en équipe avec de nombreux interlocuteurs, et maîtrisez les logiciels Excel, Word et Power Point et idéalement Office 365.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Chargé de Gestion Prestataires (F/H)
qualification
Chargé d'affaires (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché (e) au pôle événementiel, vous - enregistrez et suivez les factures- procédez à la refacturation- transmettez les devis- réalisez l'archivage- préparez les écritures d'inventaires- gérez la relation avec les prestataires- rapprochez les bons de commandes, les bons de livraisons et les facturesLe poste est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission intérimaire de 6 mois minimum. Les avantages du poste : 1 jour de télétr
descriptif du posteRattaché (e) au pôle événementiel, vous - enregistrez et suivez les factures- procédez à la refacturation- transmettez les devis- réalisez l'archivage- préparez les écritures d'inventaires- gérez la relation avec les prestataires- rapprochez les bons de commandes, les bons de livraisons et les facturesLe poste est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission intérimaire de 6 mois minimum. Les avantages du poste : 1 jour de télétr
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes : - Analyser les dossiers de financement et de garantie d'entreprise en vue de leur faciliter l'accès au crédit bancaire, - Rédiger des rapports d'études complets (analyse financière et économique de l'entreprise, faisabilité du projet, analyse des garanties) avec un avis motivé, puis les présenter pour décision aux instances compétentes, être l'interlocuteur quotidien des partenaires bancair
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes : - Analyser les dossiers de financement et de garantie d'entreprise en vue de leur faciliter l'accès au crédit bancaire, - Rédiger des rapports d'études complets (analyse financière et économique de l'entreprise, faisabilité du projet, analyse des garanties) avec un avis motivé, puis les présenter pour décision aux instances compétentes, être l'interlocuteur quotidien des partenaires bancair
descriptif du posteAu sein de la Direction du Campus Meudon, vous contribuez à la gestion des projets d'aménagement et à la coordination des prestataires. Vous assurez le suivi des m², coordonnez les sous-traitants, et garantissez le respect des plannings et la qualité des chantiers. Vous optimisez les coûts, réalisez des reportings réguliers, et assurez le suivi des doléances techniques (climatisation, fuites). Vous participez également à la gestion du pa
descriptif du posteAu sein de la Direction du Campus Meudon, vous contribuez à la gestion des projets d'aménagement et à la coordination des prestataires. Vous assurez le suivi des m², coordonnez les sous-traitants, et garantissez le respect des plannings et la qualité des chantiers. Vous optimisez les coûts, réalisez des reportings réguliers, et assurez le suivi des doléances techniques (climatisation, fuites). Vous participez également à la gestion du pa
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