You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

chargé de gestion prestataires (f/h).

description.

résumé

  • meudon, hauts-de-seine
  • 37 000 € - 45 000 € par année
  • intérim
  • BAC+3
  • 5 année(s)
publié le 1 octobre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein de la Direction du Campus Meudon, vous participez au support de la gestion de projets d'Aménagement et d'implantation tertiaires et plateformes techniques et aux suivis des prestations Facility Management.
Vos principales missions seront les suivantes :

- Support à la réalisation des projets du site à partir des expressions de besoin des opérations domaines.
- Aide à la gestion et suivie des m2 du site
- Coordonner les différents prestataires extérieurs et sous-traitants
- Garantir le bon déroulement des chantiers et le respect du planning
- Optimiser les coûts des projets
- Reporting, suivi, contrôle, traçabilité, communication
- Réception travaux et cahier de recette
- Suivi rigoureux des prestataires sur les doléances climatisation et les Dommages Ouvrages sur les fuites bâtiment
- Participer à la gestion et au suivi du parc automobile des véhicules de société du pool Corporate et assurer à ce titre l'interface entre le loueur, les salariés, les ressources humaines.


Ce poste, basé à MEUDON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.

La rémunération brute annuelle est comprise entre 37 et 45Ke, à évaluer en fonction de l'expérience.

profil recherché


De formation Bac+3 en Conduite de Projet ou Licence dans le domaine Facility Management, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en Facility Management et suivi du parc automobile en plus du site.

Vous avez la capacité à travailler en équipe avec de nombreux interlocuteurs, et maîtrisez les logiciels Excel, Word et Power Point et idéalement Office 365.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Chargé de Gestion Prestataires (F/H)

descriptif du poste


Au sein de la Direction du Campus Meudon, vous participez au support de la gestion de projets d'Aménagement et d'implantation tertiaires et plateformes techniques et aux suivis des prestations Facility Management.
Vos principales missions seront les suivantes :

- Support à la réalisation des projets du site à partir des expressions de besoin des opérations domaines.
- Aide à la gestion et suivie des m2 du site
- Coordonner les différents prestataires extérieurs et sous-traitants
- Garantir le bon déroulement des chantiers et le respect du planning
- Optimiser les coûts des projets
- Reporting, suivi, contrôle, traçabilité, communication
- Réception travaux et cahier de recette
- Suivi rigoureux des prestataires sur les doléances climatisation et les Dommages Ouvrages sur les fuites bâtiment
- Participer à la gestion et au suivi du parc automobile des véhicules de société du pool Corporate et assurer à ce titre l'interface entre le loueur, les salariés, les ressources humaines.


Ce poste, basé à MEUDON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.

La rémunération brute annuelle est comprise entre 37 et 45Ke, à évaluer en fonction de l'expérience.

profil recherché


De formation Bac+3 en Conduite de Projet ou Licence dans le domaine Facility Management, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en Facility Management et suivi du parc automobile en plus du site.

Vous avez la capacité à travailler en équipe avec de nombreux interlocuteurs, et maîtrisez les logiciels Excel, Word et Power Point et idéalement Office 365.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Chargé de Gestion Prestataires (F/H)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.