résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Ce qui vous attend chez eux…
Point de contact central entre le crématorium et les partenaires vétérinaires, vous êtes le garant(e) de la qualité de notre relation client et contribuez activement au développement des services et des ventes.
Vos missions seront les suivantes:
* Relation client et satisfaction :
Construire des relations de confiance avec nos partenaires vétérinaires.
Gérer les demandes et réclamations avec empathie et réactivité.
Assurer un accompagnement personnalisé et de qualité pour les familles dans des moments sensibles.
* Coordination et excellence opérationnelle :
Garantir une communication fluide entre les équipes front et back pour une prestation irréprochable.
Transmettre les outils nécessaires aux clients et s'assurer de la bonne exécution des services.
* Développement commercial et animation :
Participer à des actions visant à renforcer le rayonnement de notre crématorium.
Animer et coordonner les activités de l'équipe relation client pour maximiser la satisfaction et les performances commerciales.
Pourquoi les rejoindre ?
Vous intégrez une entreprise engagée, où l'excellence dans le service et la satisfaction client sont au cœur de notre mission.
Votre rôle sera clé pour maintenir la confiance de nos partenaires et offrir un accompagnement de qualité à nos clients particuliers.
Les conditions de votre recrutement :
- Poste en CDI
- Statut agent de maîtrise
- Rémunération brute annuelle de 29450 euros.
- Prime trimestrielle sur objectifs de 300 euros brut.
- Véhicule de service.
- Vous bénéficierez des avantages du groupe : Accord de participation, accord d'intéressement, prime de vacances (1650€ par an), abondement sur le plan épargne entreprise (600€ ajoutés par l'entreprise quand versement de 200€ par collaborateur) + avantages CSE
Votre Profil :
- Formation : Bac+2/3 en Négociation, Relation Client, ou Management des Activités Commerciales.
- Expérience : Connaissance en relation client, gestion de situations délicates, et animation d'équipe.
- Qualités humaines : Sens relationnel, empathie, écoute active et esprit d'équipe.
Vos atouts :
- Rigueur et organisation pour gérer plusieurs priorités.
- Maîtrise des outils CRM et des indicateurs de performance.
- Capacité à travailler en coordination avec différents interlocuteurs (siège, équipes terrain, commerciaux).
Vous êtes animé(e) par l'envie d'offrir un service d'exception et de créer des relations durables avec vos clients et partenaires ?
N'attendez plus, postulez dès maintenant et rejoignez notre client !
A propos de notre client…
Notre client Esthima accompagne depuis plus de 25 ans les familles dans la disparition de leur animal de compagnie, en proposant des services funéraires dignes et respectueux.
Implantée sur 17 crématoriums, Esthima est le leader en France des pompes funèbres animalières.
Les équipes se mobilisent chaque jour pour assurer la prise en charge respectueuse de l'animal, garantir le respect des délais, la qualité de service et mériter la confiance de leur client.
Dans le cadre de leur engagement envers la satisfaction client, nous les accompagnons dans le recrutement de leur futur(e) Chargé(e) de la Relation Client (H/F) pour leur site de Château Gaillard.
Ce qui vous attend chez eux…
Point de contact central entre le crématorium et les partenaires vétérinaires, vous êtes le garant(e) de la qualité de notre relation client et contribuez activement au développement des services et des ventes.
Vos missions seront les suivantes:
* Relation client et satisfaction :
Construire des relations de confiance avec nos partenaires vétérinaires.
Gérer les demandes et réclamations avec empathie et réactivité.
Assurer un accompagnement personnalisé et de qualité pour les familles dans des moments sensibles.
* Coordination et excellence opérationnelle :
Garantir une communication fluide entre les équipes front et back pour une prestation irréprochable.
Transmettre les outils nécessaires aux clients et s'assurer de la bonne exécution des services.
* Développement commercial et animation :
Participer à des actions visant à renforcer le rayonnement de notre crématorium.
Animer et coordonner les activités de l'équipe relation client pour maximiser la satisfaction et les performances commerciales.
Pourquoi les rejoindre ?
Vous intégrez une entreprise engagée, où l'excellence dans le service et la satisfaction client sont au cœur de notre mission.
Votre rôle sera clé pour maintenir la confiance de nos partenaires et offrir un accompagnement de qualité à nos clients particuliers.
Les conditions de votre recrutement :
- Poste en CDI
- Statut agent de maîtrise
- Rémunération brute annuelle de 29450 euros.
- Prime trimestrielle sur objectifs de 300 euros brut.
- Véhicule de service.
- Vous bénéficierez des avantages du groupe : Accord de participation, accord d'intéressement, prime de vacances (1650€ par an), abondement sur le plan épargne entreprise (600€ ajoutés par l'entreprise quand versement de 200€ par collaborateur) + avantages CSE
Votre Profil :
- Formation : Bac+2/3 en Négociation, Relation Client, ou Management des Activités Commerciales.
- Expérience : Connaissance en relation client, gestion de situations délicates, et animation d'équipe.
- Qualités humaines : Sens relationnel, empathie, écoute active et esprit d'équipe.
Vos atouts :
- Rigueur et organisation pour gérer plusieurs priorités.
- Maîtrise des outils CRM et des indicateurs de performance.
- Capacité à travailler en coordination avec différents interlocuteurs (siège, équipes terrain, commerciaux).
Vous êtes animé(e) par l'envie d'offrir un service d'exception et de créer des relations durables avec vos clients et partenaires ?
N'attendez plus, postulez dès maintenant et rejoignez notre client !
A propos de notre client…
Notre client Esthima accompagne depuis plus de 25 ans les familles dans la disparition de leur animal de compagnie, en proposant des services funéraires dignes et respectueux.
Implantée sur 17 crématoriums, Esthima est le leader en France des pompes funèbres animalières.
Les équipes se mobilisent chaque jour pour assurer la prise en charge respectueuse de l'animal, garantir le respect des délais, la qualité de service et mériter la confiance de leur client.
Dans le cadre de leur engagement envers la satisfaction client, nous les accompagnons dans le recrutement de leur futur(e) Chargé(e) de la Relation Client (H/F) pour leur site de Château Gaillard.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.