description.
descriptif du poste
Vous rejoignez le service de la Direction Technique et du Système d'Information, dans un contexte de déploiement d'un nouvel outil collaboratif, au sein de l'entreprise.
Le projet est déjà pensé et presque finalisé, vous intervenez pour vous l'approprier et réfléchir à son déploiement ainsi que pour vous mettre à la place des futurs utilisateurs auprès desquels vous aurez pour mission d'expliquer et de vulgariser son utilisation.
Vous devez rendre les messages et la communication, autour du déploiement, impactants et lisibles/compréhensibles pour tous.
Vous intervenez sur d'autres projets, plus petits, pour lesquels les missions présentées plus haut seront similaires.
Ce poste, basé à BREST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois, dans un premier temps.
La rémunération brute annuelle est communiquée à titre indicatif et sera ajustée selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+5, en école de commerce ou équivalent, vous avez une expérience significative dans les systèmes d'information/technologies digitales, dans des contextes de transformation avec une fibre marketing et un esprit créatif importants.
Vous êtes reconnu pour votre bonne communication écrite et orale.
La créativité, l'écoute et l'adaptabilité sont certaines de vos qualités.
Vous êtes proactif, force de proposition et de persuasion.
Vous maîtrisez la Suite Office ainsi que la suite Adobe.
Ce projet vous tente ?
Alors n'attendez plus et transmettez-nous votre candidature !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur Naval, un(e) Chargé(e) de Marketing Digital H/F.
descriptif du poste
Vous rejoignez le service de la Direction Technique et du Système d'Information, dans un contexte de déploiement d'un nouvel outil collaboratif, au sein de l'entreprise.
Le projet est déjà pensé et presque finalisé, vous intervenez pour vous l'approprier et réfléchir à son déploiement ainsi que pour vous mettre à la place des futurs utilisateurs auprès desquels vous aurez pour mission d'expliquer et de vulgariser son utilisation.
Vous devez rendre les messages et la communication, autour du déploiement, impactants et lisibles/compréhensibles pour tous.
Vous intervenez sur d'autres projets, plus petits, pour lesquels les missions présentées plus haut seront similaires.
Ce poste, basé à BREST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois, dans un premier temps.
La rémunération brute annuelle est communiquée à titre indicatif et sera ajustée selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+5, en école de commerce ou équivalent, vous avez une expérience significative dans les systèmes d'information/technologies digitales, dans des contextes de transformation avec une fibre marketing et un esprit créatif importants.
Vous êtes reconnu pour votre bonne communication écrite et orale.
La créativité, l'écoute et l'adaptabilité sont certaines de vos qualités.
Vous êtes proactif, force de proposition et de persuasion.
Vous maîtrisez la Suite Office ainsi que la suite Adobe.
Ce projet vous tente ?
Alors n'attendez plus et transmettez-nous votre candidature !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur Naval, un(e) Chargé(e) de Marketing Digital H/F.