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chargé de paiement (f/h).

description.

résumé

  • montigny-le-bretonneux, yvelines
  • 2 400 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 13 septembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-QUE-1739372_01C

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descriptif du poste


Rattaché(e) au Superviseur Paiement et Archivage, vous participez à la gestion administrative des demandes de financement. Ainsi, vos principales missions seront les suivantes :
- Gérer les dossiers de financement pour différentes entités
- Contrôler la conformité et l'exhaustivité des pièces contractuelles envoyées (contrats, factures, PV de livraison, garanties) et effectuer un contrôle conformité par rapport aux feuilles de décision.
- Saisir dans l'outil interne le châssis, le numéro de facture, la date de livraison, le montant de la facture et le montant du loyer perçu.
- Relancer les dossiers incomplets ou non conformes jusqu'à régularisation (au niveau du paiement et de l'archivage).
- Gérer les engagements de solde sur les clients renouvelants.
- Gérer les cas niveau 2 / Prestataire en apportant des réponses qualitatives aux demandes de notre réseau de concessionnaires.
- Gérer les annulations éventuelles (dossiers, engagements de solde).

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
vous avez une expérience réussie dans un poste similaire ou dans l'assistanat administratif. Votre esprit d'équipe, votre rigueur administrative, ainsi que votre organisation constituent des atouts indéniables pour ce poste.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un chargé de paiement h/f

descriptif du poste


Rattaché(e) au Superviseur Paiement et Archivage, vous participez à la gestion administrative des demandes de financement. Ainsi, vos principales missions seront les suivantes :
- Gérer les dossiers de financement pour différentes entités
- Contrôler la conformité et l'exhaustivité des pièces contractuelles envoyées (contrats, factures, PV de livraison, garanties) et effectuer un contrôle conformité par rapport aux feuilles de décision.
- Saisir dans l'outil interne le châssis, le numéro de facture, la date de livraison, le montant de la facture et le montant du loyer perçu.
- Relancer les dossiers incomplets ou non conformes jusqu'à régularisation (au niveau du paiement et de l'archivage).
- Gérer les engagements de solde sur les clients renouvelants.
- Gérer les cas niveau 2 / Prestataire en apportant des réponses qualitatives aux demandes de notre réseau de concessionnaires.
- Gérer les annulations éventuelles (dossiers, engagements de solde).

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
vous avez une expérience réussie dans un poste similaire ou dans l'assistanat administratif. Votre esprit d'équipe, votre rigueur administrative, ainsi que votre organisation constituent des atouts indéniables pour ce poste.

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