Rattaché(e) au Superviseur Paiement et Archivage, vous participez à la gestion administrative des demandes de financement. Ainsi, vos principales missions seront les suivantes : - Gérer les dossiers de financement pour différentes entités - Contrôler la conformité et l'exhaustivité des pièces contractuelles envoyées (contrats, factures, PV de livraison, garanties) et effectuer un contrôle conformité par rapport aux feuilles de décision. - Saisir dans l'outil interne le châssis, le numéro de facture, la date de livraison, le montant de la facture et le montant du loyer perçu. - Relancer les dossiers incomplets ou non conformes jusqu'à régularisation (au niveau du paiement et de l'archivage). - Gérer les engagements de solde sur les clients renouvelants. - Gérer les cas niveau 2 / Prestataire en apportant des réponses qualitatives aux demandes de notre réseau de concessionnaires. - Gérer les annulations éventuelles (dossiers, engagements de solde).
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience. vous avez une expérience réussie dans un poste similaire ou dans l'assistanat administratif. Votre esprit d'équipe, votre rigueur administrative, ainsi que votre organisation constituent des atouts indéniables pour ce poste.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un chargé de paiement h/f
descriptif du poste
Rattaché(e) au Superviseur Paiement et Archivage, vous participez à la gestion administrative des demandes de financement. Ainsi, vos principales missions seront les suivantes : - Gérer les dossiers de financement pour différentes entités - Contrôler la conformité et l'exhaustivité des pièces contractuelles envoyées (contrats, factures, PV de livraison, garanties) et effectuer un contrôle conformité par rapport aux feuilles de décision. - Saisir dans l'outil interne le châssis, le numéro de facture, la date de livraison, le montant de la facture et le montant du loyer perçu. - Relancer les dossiers incomplets ou non conformes jusqu'à régularisation (au niveau du paiement et de l'archivage). - Gérer les engagements de solde sur les clients renouvelants. - Gérer les cas niveau 2 / Prestataire en apportant des réponses qualitatives aux demandes de notre réseau de concessionnaires. - Gérer les annulations éventuelles (dossiers, engagements de solde).
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience. vous avez une expérience réussie dans un poste similaire ou dans l'assistanat administratif. Votre esprit d'équipe, votre rigueur administrative, ainsi que votre organisation constituent des atouts indéniables pour ce poste.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un chargé de paiement h/f
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein du service gestion des contrats, vos missions pour le poste sont :Traitement de dossier, relations clients, facturation (domaine automobile)Validation de restitution des véhiculesGérer les cessions dans le système d'immatriculation des véhiculesSuivi et régularisation des règlementsRelation avec le prestataires (restitution, encaissements,..)Participer à l'amélioration des processus et des outilsprofil recherchéVous devez être ti
descriptif du posteAu sein du service gestion des contrats, vos missions pour le poste sont :Traitement de dossier, relations clients, facturation (domaine automobile)Validation de restitution des véhiculesGérer les cessions dans le système d'immatriculation des véhiculesSuivi et régularisation des règlementsRelation avec le prestataires (restitution, encaissements,..)Participer à l'amélioration des processus et des outilsprofil recherchéVous devez être ti
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.