Rattaché au Responsable Projet interne, vous avez la charge de la gestion du suivi et du déploiement des projets en lien avec le siège situé en Allemagne. Dans le détail, vous devez :
Prendre en charge les besoins qui émanent du siège et définir les plans d'actions. Rédiger le cahier des charges en lien avec les équipes et le siège. Proposer des solutions complémentaires innovantes pour anticiper les futurs besoins et trouver des alternatives lorsqu'une demande n'est pas réalisable. Proposer des indicateurs de suivi de projet pour veiller à sa réalisation et à sa qualité. Animer les réunions de suivi de pilotage et rédiger la documentation liée aux suivis de projet. S'assurer de la bonne acceptation des changements.
profil recherché
Vous disposez d'une formation spécialisée dans la gestion de projet, l'IT ou le commerce ? Vous avez une première expérience significative dans la gestion de projets ? Vous parlez allemand ?
Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors n'hésitez plus et postulez !
Ce poste en CDI est rémunéré 42 à 43 Ke
à propos de notre client
Orchestrez les projets de développement de l'entreprise et de transformation en faisant le lien avec nos équipes de salariés et la direction générale !
descriptif du poste
Rattaché au Responsable Projet interne, vous avez la charge de la gestion du suivi et du déploiement des projets en lien avec le siège situé en Allemagne. Dans le détail, vous devez :
Prendre en charge les besoins qui émanent du siège et définir les plans d'actions. Rédiger le cahier des charges en lien avec les équipes et le siège. Proposer des solutions complémentaires innovantes pour anticiper les futurs besoins et trouver des alternatives lorsqu'une demande n'est pas réalisable. Proposer des indicateurs de suivi de projet pour veiller à sa réalisation et à sa qualité. Animer les réunions de suivi de pilotage et rédiger la documentation liée aux suivis de projet. S'assurer de la bonne acceptation des changements.
profil recherché
Vous disposez d'une formation spécialisée dans la gestion de projet, l'IT ou le commerce ? Vous avez une première expérience significative dans la gestion de projets ? Vous parlez allemand ?
Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors n'hésitez plus et postulez !
Ce poste en CDI est rémunéré 42 à 43 Ke
à propos de notre client
Orchestrez les projets de développement de l'entreprise et de transformation en faisant le lien avec nos équipes de salariés et la direction générale !
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous veillez à l'exactitude des données comptables et au respect des procédures.Vos missions consisteront à :Recueillir et traiter les informations de base qui entreront dans la production de résultats comptables et des déclarations fiscales.Imputer et saisir des écritures comptablesAnalyser, contrôler, restituer le résultat comptable et analytiqueRéalisation des clôtures mensuelles et
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous veillez à l'exactitude des données comptables et au respect des procédures.Vos missions consisteront à :Recueillir et traiter les informations de base qui entreront dans la production de résultats comptables et des déclarations fiscales.Imputer et saisir des écritures comptablesAnalyser, contrôler, restituer le résultat comptable et analytiqueRéalisation des clôtures mensuelles et
descriptif du posteRattaché au Directeur Général, membre du Comité de Direction, vous êtes acteur du développement et de la structuration du service compta/finance. Vos principales missions sont les suivantes :Superviser l'ensemble des opérations comptables, fiscales et juridiques de l'entreprise et contribuer à optimiser les ressources financières.Contribuer à l'amélioration des reportings et processus financiers en vous appuyant sur des analyses financiè
descriptif du posteRattaché au Directeur Général, membre du Comité de Direction, vous êtes acteur du développement et de la structuration du service compta/finance. Vos principales missions sont les suivantes :Superviser l'ensemble des opérations comptables, fiscales et juridiques de l'entreprise et contribuer à optimiser les ressources financières.Contribuer à l'amélioration des reportings et processus financiers en vous appuyant sur des analyses financiè
descriptif du posteAu sein de la Direction Achats, vous intervenez en supports aux 3 acheteurs internationaux sur les tâches suivantes :- Gestion administrative des fournisseurs et des achats (création de comptes fournisseurs, saisie de commandes fournisseurs (sous ERP), suivi des chargements et des livraisons, suivi des demandes réglementaires...).- Demande d'informations auprès de nos fournisseurs français et étrangers.- Communication avec les services i
descriptif du posteAu sein de la Direction Achats, vous intervenez en supports aux 3 acheteurs internationaux sur les tâches suivantes :- Gestion administrative des fournisseurs et des achats (création de comptes fournisseurs, saisie de commandes fournisseurs (sous ERP), suivi des chargements et des livraisons, suivi des demandes réglementaires...).- Demande d'informations auprès de nos fournisseurs français et étrangers.- Communication avec les services i
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.