Les différentes tâches qui seront confiées sont :
- Développement de la marque employeur Appel Médical sur les réseaux sociaux (posts, animation de communautés/groupes professionnels…)
- Identification par Web-tracking et approche directe sur les réseaux sociaux, réseaux professionnels, bases de données externes …
- Animation du réseau ( suivi des dossiers, des évènements, des bonnes pratiques, etc...)
- Développement et suivi des partenariats
- Diffusion d'annonces, sourcing jobboards et traitement des candidatures
- Entretiens de pré-qualification téléphonique.
- Prise de Rdv pour un entretien dans les agences concernées.
- Relations Ecoles : mise à jour de la base de données, participation aux conférences écoles,
communication auprès des BDE…
- Participation régulière à des réunions nationales sur des thématiques inhérentes à leur métier
- Respect des procédures, notamment qualité, en vigueur au sein de l'entreprise et mise de tout en
œuvre pour améliorer l'efficacité des processus.
un package attractif avec un salaire fixe de 24 440 € brut/an et un variable mensuel sur objectif
un équilibre vie pro-vie perso avec 23 jours de RTT.
Choisir Appel Médical, groupe certifié Top Employer, c'est s'assurer de rejoindre une entreprise où l'on peut s'épanouir, évoluer et travailler dans des conditions optimales.
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous devez maîtriser les sujets suivants :
- communication sur les réseaux sociaux
- animation d'un réseau et d'équipes
- techniques de sourcing et d'entretien
- outils informatiques
Votre aisance relationnelle vous permettra d'animer aisément un réseau d'agence et de partager régulièrement l'avancement de vos dossiers et d'être force de proposition pour présenter vos projets innovants.
Vous êtes naturellement réactif - ive et avez la capacité à travailler en toute autonomie.
CV + lettre de motivation à envoyer à : vincent.boismenu@appel-medical.com
Nous recherchons pour notre réseau d'agences un(e) Chargé(e) de recherches et de communication avec une expérience dans le domaine réussie dans le domaine.
Le poste sera basé à Lyon.
Les différentes tâches qui seront confiées sont :
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- Développement et suivi des partenariats
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Vous devez maîtriser les sujets suivants :
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Le poste sera basé à Lyon.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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