Vous êtes rattaché(e) au superviseur relation clients, et vous participez activement à la satisfaction des clients. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes: - Ajout/suppression/modification de prestations de services (assurance, entretien ) - Assistance Espace Client (problème de connexion, réinitialisation mot de passe ) - Gestion des contraventions clients - Modifications financières (changement de quantième, report échéance, réaménagement et renégociation contrat…) - Modifications non financières (mise à jour coordonnées postales et bancaires) - Gestion des remboursements anticipés - Transfert de contrat de location - Traitement des Véhicules Gravement Endommagés (VGE) - Autres demandes clients (inscription de greffe, réintégration fiscale, attestation, mandat d'immatriculation, copie de contrat, duplicata de facture …)
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaines de la relation et/ou réclamation clients. Vous appréciez le travail en équipe et vous maitrisez les outils bureautiques.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un chargé de réclamation clients h/F
descriptif du poste
Vous êtes rattaché(e) au superviseur relation clients, et vous participez activement à la satisfaction des clients. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes: - Ajout/suppression/modification de prestations de services (assurance, entretien ) - Assistance Espace Client (problème de connexion, réinitialisation mot de passe ) - Gestion des contraventions clients - Modifications financières (changement de quantième, report échéance, réaménagement et renégociation contrat…) - Modifications non financières (mise à jour coordonnées postales et bancaires) - Gestion des remboursements anticipés - Transfert de contrat de location - Traitement des Véhicules Gravement Endommagés (VGE) - Autres demandes clients (inscription de greffe, réintégration fiscale, attestation, mandat d'immatriculation, copie de contrat, duplicata de facture …)
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaines de la relation et/ou réclamation clients. Vous appréciez le travail en équipe et vous maitrisez les outils bureautiques.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un chargé de réclamation clients h/F
qualification
Conseiller téléphonique (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteau sein du service, vous êtes en charge de la gestion des fins de contrat:- Gérer la relation clients par le traitement de leurs demandes- Coordonner la récupération des véhicules en location en relation avec le prestataire en chargedes expertises de restitution en vue de leur re-commercialisation,- Valider les restitutions et les frais annexes (frais de remise en état et les kilométragesexcédentaires, indemnité de retour anticipé, etc)-
descriptif du posteau sein du service, vous êtes en charge de la gestion des fins de contrat:- Gérer la relation clients par le traitement de leurs demandes- Coordonner la récupération des véhicules en location en relation avec le prestataire en chargedes expertises de restitution en vue de leur re-commercialisation,- Valider les restitutions et les frais annexes (frais de remise en état et les kilométragesexcédentaires, indemnité de retour anticipé, etc)-
descriptif du posteAu sein du service, vous intervenez en support des ventes du service.Vous êtes en charge de la gestion des retours en fin de locationVous effectuez le suivi des entrées et de la facturation des prestataires.Vous assurez la gestion administrative et logistique de l'activité.Gestion des ventes : suivi de l'activité et des documents de cession.Vous réalisez le contrôle de qualité : contrôle et validation des paiements aux enchères, gestion
descriptif du posteAu sein du service, vous intervenez en support des ventes du service.Vous êtes en charge de la gestion des retours en fin de locationVous effectuez le suivi des entrées et de la facturation des prestataires.Vous assurez la gestion administrative et logistique de l'activité.Gestion des ventes : suivi de l'activité et des documents de cession.Vous réalisez le contrôle de qualité : contrôle et validation des paiements aux enchères, gestion
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