résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vous êtes rattaché(e) au superviseur relation clients, et vous participez activement à la satisfaction des clients.
A ce titre, vos principales missions sont les suivantes:
- Ajout/suppression/modification de prestations de services (assurance, entretien )
- Assistance Espace Client (problème de connexion, réinitialisation mot de passe )
- Gestion des contraventions clients
- Modifications financières (changement de quantième, report échéance, réaménagement et renégociation contrat…)
- Modifications non financières (mise à jour coordonnées postales et bancaires)
- Gestion des remboursements anticipés
- Transfert de contrat de location
- Traitement des Véhicules Gravement Endommagés (VGE) - Autres demandes clients (inscription de greffe, réintégration fiscale, attestation, mandat d'immatriculation, copie de contrat, duplicata de facture …)
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaines de la relation et/ou réclamation clients.
Vous appréciez le travail en équipe et vous maitrisez les outils bureautiques.
Nous recherchons pour le compte de notre client un chargé de réclamation clients h/F
Vous êtes rattaché(e) au superviseur relation clients, et vous participez activement à la satisfaction des clients.
A ce titre, vos principales missions sont les suivantes:
- Ajout/suppression/modification de prestations de services (assurance, entretien )
- Assistance Espace Client (problème de connexion, réinitialisation mot de passe )
- Gestion des contraventions clients
- Modifications financières (changement de quantième, report échéance, réaménagement et renégociation contrat…)
- Modifications non financières (mise à jour coordonnées postales et bancaires)
- Gestion des remboursements anticipés
- Transfert de contrat de location
- Traitement des Véhicules Gravement Endommagés (VGE) - Autres demandes clients (inscription de greffe, réintégration fiscale, attestation, mandat d'immatriculation, copie de contrat, duplicata de facture …)
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaines de la relation et/ou réclamation clients.
Vous appréciez le travail en équipe et vous maitrisez les outils bureautiques.
Nous recherchons pour le compte de notre client un chargé de réclamation clients h/F
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.