charge de réclamation clients (f/h).

description.

résumé

  • montigny-le-bretonneux, yvelines
  • 2 300 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 3 février 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-QUE-1739445_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vous êtes rattaché(e) au superviseur relation clients, et vous participez activement à la satisfaction des clients.
A ce titre, vos principales missions sont les suivantes:
- Ajout/suppression/modification de prestations de services (assurance, entretien )
- Assistance Espace Client (problème de connexion, réinitialisation mot de passe )
- Gestion des contraventions clients
- Modifications financières (changement de quantième, report échéance, réaménagement et renégociation contrat…)
- Modifications non financières (mise à jour coordonnées postales et bancaires)
- Gestion des remboursements anticipés
- Transfert de contrat de location
- Traitement des Véhicules Gravement Endommagés (VGE) - Autres demandes clients (inscription de greffe, réintégration fiscale, attestation, mandat d'immatriculation, copie de contrat, duplicata de facture …)

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaines de la relation et/ou réclamation clients.
Vous appréciez le travail en équipe et vous maitrisez les outils bureautiques.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un chargé de réclamation clients h/F

descriptif du poste


Vous êtes rattaché(e) au superviseur relation clients, et vous participez activement à la satisfaction des clients.
A ce titre, vos principales missions sont les suivantes:
- Ajout/suppression/modification de prestations de services (assurance, entretien )
- Assistance Espace Client (problème de connexion, réinitialisation mot de passe )
- Gestion des contraventions clients
- Modifications financières (changement de quantième, report échéance, réaménagement et renégociation contrat…)
- Modifications non financières (mise à jour coordonnées postales et bancaires)
- Gestion des remboursements anticipés
- Transfert de contrat de location
- Traitement des Véhicules Gravement Endommagés (VGE) - Autres demandes clients (inscription de greffe, réintégration fiscale, attestation, mandat d'immatriculation, copie de contrat, duplicata de facture …)

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaines de la relation et/ou réclamation clients.
Vous appréciez le travail en équipe et vous maitrisez les outils bureautiques.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un chargé de réclamation clients h/F

Merci, votre alerte email a bien été créée.