résumé
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Sous l'autorité de la Responsable du pôle Gaz et Service et en lien avec la Responsable Méthodes et Coordinations, il.elle assure le recouvrement de l'exigible de toutes les créances clients. Il.Elle participe à la réduction du découvert. Il.Elle est responsable et garant.e de son portefeuille clientèle. Il.Elle applique les procédures internes en vigueur.
1. Rappeler les obligations de paiement aux clients
Effectuer de la relance téléphonique conformément à la politique crédit recouvrement nationale
2. Analyse et suivi des dysfonctionnements de paiement
Identifier et Analyser les litiges s'opposant au règlement des factures et la transmission de ces litiges auprès des bons interlocuteurs internes
Suivre les fiches de litiges : contrôle des solutions apportées et clôture
S'assurer que le paiement va être effectué, relancer le client
Traiter et suivre les Procédures Collectives
3. Développement de nouvelles pratiques
Peut être amené à vendre et développer la mise en place de la facture dématérialisée auprès des clients
Prélèvement automatique (multiplier les pratiques de paiement par prélèvement automatique dans les établissements privés)
4. Satisfaction client
Gérer la relation client
Résoudre la créance crédit tout en s'assurant de la satisfaction client
Construire une relation privilégiée avec le client de manière durable pour faciliter l'ensemble des missions de recouvrement
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience. Bonnes connaissances de SAP et des outils bureautiques
Bonnes connaissances de Salesforce
Notions des marchés publics et fonctionnement des clients publics appréciés
Gestion des priorités et de l'efficacité personnelle (rigueur, organisation)
Capacité d'apprentissage et d'adaptation pour gérer plusieurs sujets en même temps
Dynamisme et réactivité
Prendre des décisions / Orientations solutions
Excellente communication à l'écrit comme à l'oral.
Capacité à travailler en équipe
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Chargé de recouvrement Hospitalier (F/H).
Sous l'autorité de la Responsable du pôle Gaz et Service et en lien avec la Responsable Méthodes et Coordinations, il.elle assure le recouvrement de l'exigible de toutes les créances clients. Il.Elle participe à la réduction du découvert. Il.Elle est responsable et garant.e de son portefeuille clientèle. Il.Elle applique les procédures internes en vigueur.
1. Rappeler les obligations de paiement aux clients
Effectuer de la relance téléphonique conformément à la politique crédit recouvrement nationale
2. Analyse et suivi des dysfonctionnements de paiement
Identifier et Analyser les litiges s'opposant au règlement des factures et la transmission de ces litiges auprès des bons interlocuteurs internes
Suivre les fiches de litiges : contrôle des solutions apportées et clôture
S'assurer que le paiement va être effectué, relancer le client
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3. Développement de nouvelles pratiques
Peut être amené à vendre et développer la mise en place de la facture dématérialisée auprès des clients
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4. Satisfaction client
Gérer la relation client
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Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience. Bonnes connaissances de SAP et des outils bureautiques
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Gestion des priorités et de l'efficacité personnelle (rigueur, organisation)
Capacité d'apprentissage et d'adaptation pour gérer plusieurs sujets en même temps
Dynamisme et réactivité
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Capacité à travailler en équipe
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Chargé de recouvrement Hospitalier (F/H).
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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