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Être chargé de recrutement alternant F/H chez nous, c'est vivre des journées remplies de défis à relever où vous gérez les recrutements de A à Z pour répondre aux besoins de nos clients.
Et pour ça, il vous faut avoir un état d'esprit de gagnant (et surmonter les obstacles toujours avec le sourire) ¿¿
Vous imaginez la meilleure stratégie de sourcing à mettre en place. Vous appliquez le process de recrutement (pré-sélection, pré-qualification, entretiens, intégrations). Vous analysez les besoins de vos clients et recherchez les meilleurs talents pour répondre à leurs besoins. Vous gérez le suivi administratif de A à Z (inscription candidat, suivi des contrats de mission, saisie des relevés d'heures, gestion du planning, suivi des visites médicales,...) Vous développez un réseau de partenaires emploi et participez à des forums de recrutement, job dating,....
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.
Vous êtes issu(es) d'une formation supérieure bac+2 obtenue. Vous justifiez d'une expérience professionnelle d'un an ou une formation en alternance .
La communication, la gestion des priorités et le goût du challenge, votre capacité d'adaptation ainsi que votre aisance relationnelle seront de véritables atouts pour évoluer au sein de notre groupe.
Le permis de conduire pourrait être indispensable en fonction de la localisation de votre future agence.
Le groupe Randstad France recrute 90 chargés de recrutement alternant (F/H) sur la France entière et propose un format innovant : l'école et l'entreprise .
Nous vous proposons un diplôme certifié et reconnu par l'état : bachelor BAC+3, titre RNCP niveau 6 au sein de notre école agréée IMC (institut des métiers et compétences), notre cfa d'entreprise, situé dans les locaux du siège social de Randstad France à La Plaine St Denis.
De plus, la formation se déroule en mode hybride entre du présentiel (3 jours par mois) et le distanciel (1 à 2 jours par semaine) et le reste se passe en entreprise dans une de nos 900 agences.
Et comme on a veut bien intégrer et former, Randstad prend en charge vos frais de transports et d'hébergement pour les journées de formation en présentiel (2 nuits) .
ça vous tente? Alors découvrez votre future mission.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.