leader mondial dans la conception, la fabrication et le service de systèmes de conversion d'énergie.
Dans un contexte de forte croissance, ils renforcent temporairement leur équipe pour soutenir l'augmentation de notre activité.
Durant cette mission, vous interviendrez en tant que support stratégique de notre équipe de recrutement pour identifier et intégrer les meilleurs talents du secteur.
Vos responsabilités incluent : 1. Recrutement spécialisé : - Collaborer avec les équipes opérationnelles pour définir les besoins de recrutement en manufacturing et supply chain. - Sourcer et évaluer les candidats en utilisant des techniques de sourcing innovantes et les meilleurs canaux de recrutement. - Conduire des entretiens et sélectionner les profils les plus adaptés pour nos postes ouverts. - Participer aux décisions d'embauche en travaillant étroitement avec les responsables de chaque département.
2. Onboarding et intégration : - Assurer une expérience d'intégration fluide pour les nouveaux collaborateurs, en collaborant avec les équipes internes. - Mettre en place des programmes d'accueil et de suivi pour favoriser la rétention et l'engagement dès le début de la mission.
Ce poste, basé à Massy est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois renouvelable.
La rémunération brute annuelle est comprise entre 35 k€ et 40 k€ négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans le recrutement, avec une spécialisation en manufacturing et supply chain. Une expérience dans le cadre de missions d'intérim ou de contrats temporaires est un plus. - Capable de gérer plusieurs processus de recrutement de manière simultanée, vous savez vous adapter à un environnement en évolution rapide. - Vous êtes communicatif(ve) et avez un sens aigu de l'écoute et de la collaboration.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Chargé de recrutement (F/H).
descriptif du poste
leader mondial dans la conception, la fabrication et le service de systèmes de conversion d'énergie.
Dans un contexte de forte croissance, ils renforcent temporairement leur équipe pour soutenir l'augmentation de notre activité.
Durant cette mission, vous interviendrez en tant que support stratégique de notre équipe de recrutement pour identifier et intégrer les meilleurs talents du secteur.
Vos responsabilités incluent : 1. Recrutement spécialisé : - Collaborer avec les équipes opérationnelles pour définir les besoins de recrutement en manufacturing et supply chain. - Sourcer et évaluer les candidats en utilisant des techniques de sourcing innovantes et les meilleurs canaux de recrutement. - Conduire des entretiens et sélectionner les profils les plus adaptés pour nos postes ouverts. - Participer aux décisions d'embauche en travaillant étroitement avec les responsables de chaque département.
2. Onboarding et intégration : - Assurer une expérience d'intégration fluide pour les nouveaux collaborateurs, en collaborant avec les équipes internes. - Mettre en place des programmes d'accueil et de suivi pour favoriser la rétention et l'engagement dès le début de la mission.
Ce poste, basé à Massy est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois renouvelable.
La rémunération brute annuelle est comprise entre 35 k€ et 40 k€ négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans le recrutement, avec une spécialisation en manufacturing et supply chain. Une expérience dans le cadre de missions d'intérim ou de contrats temporaires est un plus. - Capable de gérer plusieurs processus de recrutement de manière simultanée, vous savez vous adapter à un environnement en évolution rapide. - Vous êtes communicatif(ve) et avez un sens aigu de l'écoute et de la collaboration.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Chargé de recrutement (F/H).
qualification
Chargé de recrutement (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché au Responsable du contrôle de gestion, dans le cadre de lancement de nouveaux projets numériques, vous apportez un pilotage et un support financier : budgets prévisionnels, KPIs, tableaux de bords, re-calculs, atterrissages, synthèses et rapports d'avancement.Vous êtes force de proposition pour orienter le projet, corriger les écarts, suivre les risques...au quotidien, ainsi que lors des comités de pilotage.Vous effectuez le con
descriptif du posteRattaché au Responsable du contrôle de gestion, dans le cadre de lancement de nouveaux projets numériques, vous apportez un pilotage et un support financier : budgets prévisionnels, KPIs, tableaux de bords, re-calculs, atterrissages, synthèses et rapports d'avancement.Vous êtes force de proposition pour orienter le projet, corriger les écarts, suivre les risques...au quotidien, ainsi que lors des comités de pilotage.Vous effectuez le con
descriptif du posteAu sein du service Ressources Humaines , vos missions principales seront les suivantes :-Gestion de l'administration du personnel ( contrats, avenant, visite médicale...)-Recrutement -Relations écoles Le poste est basé à RUNGIS (94) dans le cadre d'une mission de 4 mois avec une opportunité à la clé.La rémunération est située entre 37/41 Ke.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un pos
descriptif du posteAu sein du service Ressources Humaines , vos missions principales seront les suivantes :-Gestion de l'administration du personnel ( contrats, avenant, visite médicale...)-Recrutement -Relations écoles Le poste est basé à RUNGIS (94) dans le cadre d'une mission de 4 mois avec une opportunité à la clé.La rémunération est située entre 37/41 Ke.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un pos
descriptif du posteMissions principales :Relations avec la Direction Opérationnelle :Réceptionner et filtrer les appels entrants, transmettre les informations en temps réel aux collègues.Assurer une interface entre la direction et les collaborateurs.Gérer les mails et documents entrants/sortants (numérisation, archivage, diffusion).Administrer la gestion électronique des documents (GED) et assurer le support des utilisateurs.Participer au déploiement du Sy
descriptif du posteMissions principales :Relations avec la Direction Opérationnelle :Réceptionner et filtrer les appels entrants, transmettre les informations en temps réel aux collègues.Assurer une interface entre la direction et les collaborateurs.Gérer les mails et documents entrants/sortants (numérisation, archivage, diffusion).Administrer la gestion électronique des documents (GED) et assurer le support des utilisateurs.Participer au déploiement du Sy
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