chargé de relation clientèle btob (uniquement reconnus travailleurs handicapés) f/h.

description.

résumé

  • paris, paris
  • 33 000 € par année
  • intérim
  • non communiqué
publié le 19 avril 2025
  • numéro de référence
    7clck774kx

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Kliff par Randstad est une agence d'intérim dédiée aux personnes reconnues travailleurs handicapés, nous recrutons et déléguons sur toute l'Île de France sur des contrats d'intérims, CDD et CDI sur tout type de postes.


Au sein de la Direction commerciale dédiée aux clients, vous contribuerez au développement de cette activité en veillant à maintenir un taux de satisfaction client élevé.


MISSIONS
• Assurer un support client de qualité : répondre aux demandes des professionnels par appels ou emails (entrants et sortants), en respectant notre référentiel qualité
• Analyser et qualifier les besoins : identifier les attentes des clients et gérer d'éventuelles réclamations
• Proposer des solutions adaptées : accompagner les clients dans l'utilisation de nos outils et services
• Traiter et analyser les données clients : vérifier, analyser, et suivre les données à l'aide de notre référentiel interne
• Mise à jour des bases de données : enrichir et actualiser notre CRM (Salesforce) pour une gestion fluide et performante de la relation client
• Collaborer en interne : travailler en lien étroit avec les différents services de l'entreprise pour garantir des solutions adaptées


Environnement de travail :
• Station assise prolongé / travail devant écran
• Temps plein du lundi au vendredi
• Ticket restaurant
• Possibilité de télétravail après validation de la formation interne
• Package (fixe + variable)

profil recherché


Formation : Bac+2 minimum, avec idéalement une expérience significative en support client professionnel dans le domaine (BtoB)
Compétences clés :
• Sens développé de la relation client
• Fortes capacités d' organisation et esprit rigoureux
• Excellentes compétences en analyse de données et appétence pour les outils numériques
• Qualités rédactionnelles
Soft skills :
• Implication et conscience professionnelle
• Esprit d' équipe et capacité à collaborer efficacement
• Proactivité et autonomie dans la gestion des priorités
• Une connaissance du secteur automobile serait un atout apprécié

à propos de notre client


Kliff par Randstad est une agence d'intérim dédiée aux personnes reconnues travailleurs handicapés, nous recrutons et déléguons sur toute l'Île de France sur des contrats d'intérims, CDD et CDI sur tout type de postes.
Notre ambition ? La mise à l'emploi et le maintien à l'emploi des personnes reconnues travailleurs handicapés.


Nous recherchons pour l'un de nos clients expert indépendant, spécialiste du digital dans l'achat, la vente et l'estimation de prix et le contenu automobile un chargé de relation clientèle BtoB F/H sur Paris 75.

descriptif du poste


Kliff par Randstad est une agence d'intérim dédiée aux personnes reconnues travailleurs handicapés, nous recrutons et déléguons sur toute l'Île de France sur des contrats d'intérims, CDD et CDI sur tout type de postes.


Au sein de la Direction commerciale dédiée aux clients, vous contribuerez au développement de cette activité en veillant à maintenir un taux de satisfaction client élevé.


MISSIONS
• Assurer un support client de qualité : répondre aux demandes des professionnels par appels ou emails (entrants et sortants), en respectant notre référentiel qualité
• Analyser et qualifier les besoins : identifier les attentes des clients et gérer d'éventuelles réclamations
• Proposer des solutions adaptées : accompagner les clients dans l'utilisation de nos outils et services
• Traiter et analyser les données clients : vérifier, analyser, et suivre les données à l'aide de notre référentiel interne
• Mise à jour des bases de données : enrichir et actualiser notre CRM (Salesforce) pour une gestion fluide et performante de la relation client
• Collaborer en interne : travailler en lien étroit avec les différents services de l'entreprise pour garantir des solutions adaptées


Environnement de travail :
• Station assise prolongé / travail devant écran
• Temps plein du lundi au vendredi
• Ticket restaurant
• Possibilité de télétravail après validation de la formation interne
• Package (fixe + variable)

profil recherché


Formation : Bac+2 minimum, avec idéalement une expérience significative en support client professionnel dans le domaine (BtoB)
Compétences clés :
• Sens développé de la relation client
• Fortes capacités d' organisation et esprit rigoureux
• Excellentes compétences en analyse de données et appétence pour les outils numériques
• Qualités rédactionnelles
Soft skills :
• Implication et conscience professionnelle
• Esprit d' équipe et capacité à collaborer efficacement
• Proactivité et autonomie dans la gestion des priorités
• Une connaissance du secteur automobile serait un atout apprécié

à propos de notre client


Kliff par Randstad est une agence d'intérim dédiée aux personnes reconnues travailleurs handicapés, nous recrutons et déléguons sur toute l'Île de France sur des contrats d'intérims, CDD et CDI sur tout type de postes.
Notre ambition ? La mise à l'emploi et le maintien à l'emploi des personnes reconnues travailleurs handicapés.


Nous recherchons pour l'un de nos clients expert indépendant, spécialiste du digital dans l'achat, la vente et l'estimation de prix et le contenu automobile un chargé de relation clientèle BtoB F/H sur Paris 75.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.