chargé de relation clients – machines spéciales f/h.

description.

résumé

  • la ferté-bernard, sarthe
  • 45 000 € - 46 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 9 octobre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vous serez rattaché(e) au Directeur Service Clients. Membre de l'équipe Service Client d'environ 70 personnes soudées, vous évoluerez dans une entreprise à dimension humaine où les maîtres mots sont convivialité, entraide et service rendu aux clients.

Vous aurez un statut cadre au forfait jour

Vos responsabilités :

*Assurer la satisfaction client lors d'un problème technique (qualité et délai)
*Satisfaire aux engagements pris auprès de leurs clients.
*Vendre des compléments n'étant pas dans le scope initial des projets.
*Respecter au plus près les plannings d'intervention de chaque projet. En cas d'écart, faire une analyse permettant d'en connaître les causes.
*Garantir la marge des affaires en obtenant les paiements en intégralité et dans le délai initial.
*Mettre le client en position de ré-achat.
*Être pro actif sur la vente de pièces, de service et de modifications/améliorations sur machines existantes.
*Accompagner et partager son savoir au sein de l'équipe.
*Animer et coordonner les activités des technicien(ne)s itinérants sur l'affaire concernée

Les avantages :

*Un fort degré de liberté dans votre travail
*Une activité terrain
*Des déplacements nationaux et internationaux

profil recherché


Une formation technique Bac +2/+3, (MAI, GEII, Automatismes, Process…) et/ou une première expérience sur un poste similaire ou gestion de projets.
Bon communiquant, vous avez de solides aptitudes commerciales et un goût certain pour le contact.
Capacité à gérer plusieurs affaires de front et des situations dans l'urgence
Goût du challenge
La pratique de l'anglais est obligatoire

La connaissance de plusieurs langues serait un bonus

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un acteur majeur du marché, un Expert et un Innovateur dans le domaine de l'emballage primaire situé à La Ferté Bernard (72)

descriptif du poste


Vous serez rattaché(e) au Directeur Service Clients. Membre de l'équipe Service Client d'environ 70 personnes soudées, vous évoluerez dans une entreprise à dimension humaine où les maîtres mots sont convivialité, entraide et service rendu aux clients.

Vous aurez un statut cadre au forfait jour

Vos responsabilités :

*Assurer la satisfaction client lors d'un problème technique (qualité et délai)
*Satisfaire aux engagements pris auprès de leurs clients.
*Vendre des compléments n'étant pas dans le scope initial des projets.
*Respecter au plus près les plannings d'intervention de chaque projet. En cas d'écart, faire une analyse permettant d'en connaître les causes.
*Garantir la marge des affaires en obtenant les paiements en intégralité et dans le délai initial.
*Mettre le client en position de ré-achat.
*Être pro actif sur la vente de pièces, de service et de modifications/améliorations sur machines existantes.
*Accompagner et partager son savoir au sein de l'équipe.
*Animer et coordonner les activités des technicien(ne)s itinérants sur l'affaire concernée

Les avantages :

*Un fort degré de liberté dans votre travail
*Une activité terrain
*Des déplacements nationaux et internationaux

profil recherché


Une formation technique Bac +2/+3, (MAI, GEII, Automatismes, Process…) et/ou une première expérience sur un poste similaire ou gestion de projets.
Bon communiquant, vous avez de solides aptitudes commerciales et un goût certain pour le contact.
Capacité à gérer plusieurs affaires de front et des situations dans l'urgence
Goût du challenge
La pratique de l'anglais est obligatoire

La connaissance de plusieurs langues serait un bonus

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un acteur majeur du marché, un Expert et un Innovateur dans le domaine de l'emballage primaire situé à La Ferté Bernard (72)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.