Au sein du service comptabilité clients composé d'une quinzaine de collaborateurs et en open space, vous assurez en autonomie la gestion d'un portefeuille de comptes clients.
Pour celà, en première mission, vous analysez les soldes de compte (échus et à échoir), les contacts téléphoniques clients et la création et le suivi des promesses de paiement.
En deuxième mission, vous réalisez la création et le suivi des factures contestées, les relances internes auprès des agences, la régularisation des comptes (lettrage, ajustements, …) ainsi que la mise en place et rédaction du mode opératoire de relance si nécessaire.
En troisième mission, vous effectuez le développement du prélèvement automatique et LCR directe, la proposition de facturation électronique et anticipez les dépassements de lignes de crédit.
En dernière mission, vous assurez un retour auprès du service crédit sur les actions engagées en cas de dépassement avec des points d'activité réguliers avec le Responsable de service.
Ce poste, basé à MONTAIGU est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience + Tickets restaurants.
Issu d'une formation de type Bac+2 en comptabilité et/ou relation clients, vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 1 an sur un poste similaire. Vous bénéficiez de bonnes notions sur SAP et vous maîtrisez Excel.
Votre rigueur, votre courtoisie, votre autonomie, votre esprit d'équipe ainsi que votre aisance dans le contact téléphonique et dans la rédaction des écrits sont les qualités attendues sur ce poste.
Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisé dans le service, un Chargé de relation clients et recouvrements (F/H)
Au sein du service comptabilité clients composé d'une quinzaine de collaborateurs et en open space, vous assurez en autonomie la gestion d'un portefeuille de comptes clients.
Pour celà, en première mission, vous analysez les soldes de compte (échus et à échoir), les contacts téléphoniques clients et la création et le suivi des promesses de paiement.
En deuxième mission, vous réalisez la création et le suivi des factures contestées, les relances internes auprès des agences, la régularisation des comptes (lettrage, ajustements, …) ainsi que la mise en place et rédaction du mode opératoire de relance si nécessaire.
En troisième mission, vous effectuez le développement du prélèvement automatique et LCR directe, la proposition de facturation électronique et anticipez les dépassements de lignes de crédit.
En dernière mission, vous assurez un retour auprès du service crédit sur les actions engagées en cas de dépassement avec des points d'activité réguliers avec le Responsable de service.
Ce poste, basé à MONTAIGU est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience + Tickets restaurants.
Issu d'une formation de type Bac+2 en comptabilité et/ou relation clients, vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 1 an sur un poste similaire. Vous bénéficiez de bonnes notions sur SAP et vous maîtrisez Excel.
Votre rigueur, votre courtoisie, votre autonomie, votre esprit d'équipe ainsi que votre aisance dans le contact téléphonique et dans la rédaction des écrits sont les qualités attendues sur ce poste.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.