chargé de relation clients et talents h/f.

description.

résumé

  • marseille, bouches-du-rhône
  • 1 600 € - 1 700 € par mois
  • cdi
  • BAC+3
  • 6 mois
publié le 18 février 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    santé / social
  • numéro de référence
    307-MCP-0000142_01L
description.

descriptif du poste


Nous sommes à la recherche d'un charge relation clients et talents H/F pour intégrer notre agence sur le 13008.
Il s'agit d'un CDI en temps complet à pourvoir des que possible.
Vous travaillerez en binôme selon roulement entre 8h30 et 18h du lundi au vendredi.

raison d'être
le/ la chargé (e) relations clients et talents est en charge du recrutement et la délégation des
intérimaires, participe au développement commercial de l'agence et gère la partie back-office.

missions principales :

- est en charge de la gestion du recrutement / délégation d'intérimaires
diffuser les annonces (sites internet de l'appel médical et de recherche d'emploi, réseaux
sociaux...),
sélectionner, réaliser les entretiens de recrutement et les évaluations des candidats,
répondre aux demandes de placement de personnel émanant de clients,
veiller du bon déroulement de la délégation (clients, intérimaires),
suivre l'intégration du candidat au sein de l'établissement,
suivre la montée en compétences des talents (formations...)
développer les partenariats, organisation d'évènements (écoles, job dating, salons,...)

- participe au développement commercial
prospecter par téléphone, prendre les rendez-vous commerciaux, développer des placements
proactifs et fidéliser les clients et intérimaires
être amené à se déplacer ponctuellement pour une visite client,
réaliser les propositions commerciales sous la validation du n+1

- est en charge de la gestion du back office
saisir les éléments de paie, les acomptes compris, et de la facturation des salariés temporaires,
réaliser tous les travaux administratifs nécessaires à l'activité de l'agence (établissement des
contrats de travail, due, déclarations des accidents de travail des intérimaires...) dans le
respect de la réglementation sur le travail temporaire,
gérer les procédures financières (stac, échus, litiges...)
respecter des dispositions législatives en vigueur,
respecter et appliquer des procédures, notamment qualité, en vigueur au sein de l'entreprise,
mettre en place des actions nécessaires à la réalisation des objectifs de son agence,
prendre en compte, dans la durée, la diversité, l'égalité des chances et la non-discrimination au
quotidien.

cette définition de fonction ne saurait être considérée comme exhaustive, le / la chargé (e)
relations clients et talents exerce l'ensemble des tâches nécessaires au bon fonctionnement du
service

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2/+3 et avoir un cursus commercial ou ressources humaines.
Vous devez justifiez d'une expérience et sensibilité commercial à laquelle s'ajoute une expérience en recrutement.
Rémunération fixe selon votre profil + prime variable + ticket restaurant + 23 RTT + 13 eme mois + accès au CSE.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client...

descriptif du poste


Nous sommes à la recherche d'un charge relation clients et talents H/F pour intégrer notre agence sur le 13008.
Il s'agit d'un CDI en temps complet à pourvoir des que possible.
Vous travaillerez en binôme selon roulement entre 8h30 et 18h du lundi au vendredi.

raison d'être
le/ la chargé (e) relations clients et talents est en charge du recrutement et la délégation des
intérimaires, participe au développement commercial de l'agence et gère la partie back-office.

missions principales :

- est en charge de la gestion du recrutement / délégation d'intérimaires
diffuser les annonces (sites internet de l'appel médical et de recherche d'emploi, réseaux
sociaux...),
sélectionner, réaliser les entretiens de recrutement et les évaluations des candidats,
répondre aux demandes de placement de personnel émanant de clients,
veiller du bon déroulement de la délégation (clients, intérimaires),
suivre l'intégration du candidat au sein de l'établissement,
suivre la montée en compétences des talents (formations...)
développer les partenariats, organisation d'évènements (écoles, job dating, salons,...)

- participe au développement commercial
prospecter par téléphone, prendre les rendez-vous commerciaux, développer des placements
proactifs et fidéliser les clients et intérimaires
être amené à se déplacer ponctuellement pour une visite client,
réaliser les propositions commerciales sous la validation du n+1

- est en charge de la gestion du back office
saisir les éléments de paie, les acomptes compris, et de la facturation des salariés temporaires,
réaliser tous les travaux administratifs nécessaires à l'activité de l'agence (établissement des
contrats de travail, due, déclarations des accidents de travail des intérimaires...) dans le
respect de la réglementation sur le travail temporaire,
gérer les procédures financières (stac, échus, litiges...)
respecter des dispositions législatives en vigueur,
respecter et appliquer des procédures, notamment qualité, en vigueur au sein de l'entreprise,
mettre en place des actions nécessaires à la réalisation des objectifs de son agence,
prendre en compte, dans la durée, la diversité, l'égalité des chances et la non-discrimination au
quotidien.

cette définition de fonction ne saurait être considérée comme exhaustive, le / la chargé (e)
relations clients et talents exerce l'ensemble des tâches nécessaires au bon fonctionnement du
service

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2/+3 et avoir un cursus commercial ou ressources humaines.
Vous devez justifiez d'une expérience et sensibilité commercial à laquelle s'ajoute une expérience en recrutement.
Rémunération fixe selon votre profil + prime variable + ticket restaurant + 23 RTT + 13 eme mois + accès au CSE.

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