Comment le poste de Chargé de relation clients (recouvrement amiable) (F/H) pourrait-il enrichir votre carrière ?
Au sein de notre équipe, vous participerez activement à la mise en œuvre de solutions de recouvrement adaptées aux besoins de notre clientèle.
- Maintenir une communication téléphonique proactive et professionnelle avec les clients afin de favoriser le recouvrement amiable des créances.
- Effectuer les opérations de gestion en respectant les exigences procédurales et en s'assurant de la satisfaction des clients.
- Analyser minutieusement les situations clients pour garantir une traçabilité rigoureuse et fiable des informations dans les systèmes informatiques.
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/semaines
- Salaire: 26 - 30 KE/an
Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
- RTT (11 par an)
- Tickets restaurants
Le chargé de relation clients (recouvrement amiable) (F/H) doit posséder d'excellentes capacités de communication et une forte aptitude à la gestion des conflits.
- Expérience d'un an minimum dans un poste similaire requise
- Maîtrise des techniques de communication et gestion des relations difficiles
- Formation Bac+2/3 en finance, banque, ou gestion souhaitée
- Capacité démontrée à analyser et à documenter efficacement les situations clientèles
Notre client situé à CANEJAN est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment rejoindre son lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, leader sur son secteur et en pleine croissance, valorise la stabilité et une mentalité tournée vers l'innovation et l'excellence. Rejoignez une entreprise prête à investir dans votre avenir.
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- Formation Bac+2/3 en finance, banque, ou gestion souhaitée
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.