You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

chargé de relations clients (f/h).

description.

résumé

  • montigny-le-bretonneux, yvelines
  • 2 400 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 2 octobre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-QUE-1739386_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein du service relation clients, vos missions sont les suivantes :
Gestion des demandes liées à la vie du contrat :
- Ajout/suppression/modification de prestations de services (assurance, entretien …)
- Assistance Espace Client (problème de connexion, réinitialisation mot de passe …)
- Gestion des contraventions clients
- Modifications financières (changement de quantième, report échéance, réaménagement et renégociation contrat…)
- Modifications non financières (mise à jour coordonnées postales et bancaires)
- Remboursement anticipé
- Transfert de contrat de location
- Traitement des Véhicules Gravement Endommagés (VGE)
- Autres demandes clients (inscription de greffe, réintégration fiscale, attestation, mandat d'immatriculation, copie de contrat, duplicata de facture …)
Gestion de la réclamation client :
- Prise en charge et traitement des réclamations de niveau 2
Amélioration des processus métiers :
- Mise à jour des instructions de travail
- Participation aux tests
- Participation aux différents projets (projet groupe / demande d'évolution interne)

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine de la relation clients.
Vous maitrisez les outils bureautiques.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un chargé de relations clients h/f

descriptif du poste


Au sein du service relation clients, vos missions sont les suivantes :
Gestion des demandes liées à la vie du contrat :
- Ajout/suppression/modification de prestations de services (assurance, entretien …)
- Assistance Espace Client (problème de connexion, réinitialisation mot de passe …)
- Gestion des contraventions clients
- Modifications financières (changement de quantième, report échéance, réaménagement et renégociation contrat…)
- Modifications non financières (mise à jour coordonnées postales et bancaires)
- Remboursement anticipé
- Transfert de contrat de location
- Traitement des Véhicules Gravement Endommagés (VGE)
- Autres demandes clients (inscription de greffe, réintégration fiscale, attestation, mandat d'immatriculation, copie de contrat, duplicata de facture …)
Gestion de la réclamation client :
- Prise en charge et traitement des réclamations de niveau 2
Amélioration des processus métiers :
- Mise à jour des instructions de travail
- Participation aux tests
- Participation aux différents projets (projet groupe / demande d'évolution interne)

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine de la relation clients.
Vous maitrisez les outils bureautiques.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un chargé de relations clients h/f

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.