description.
descriptif du poste
Vos missions :
- Gestion des flux entrants (appels, e-mails, courriers) avec les partenaires
- Accompagnement des réparateurs partenaires sur les procédures et conventions
- Suivi et traitement des dossiers liés à la facturation et aux règlements
- Gestion et suivi des dossiers spécifiques (carrosserie, vitrage, flottes…)
- Analyse et résolution des dossiers litigieux
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en relation client / gestion administrative
Expérience en gestion de la relation client par téléphone
À l'aise avec les outils informatiques et bureautiques
Autonomie, rigueur et sens du service client
La connaissance du secteur assurance ou automobile serait un plus
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un chargé de relations clients/ gestionnaire administratif.
descriptif du poste
Vos missions :
- Gestion des flux entrants (appels, e-mails, courriers) avec les partenaires
- Accompagnement des réparateurs partenaires sur les procédures et conventions
- Suivi et traitement des dossiers liés à la facturation et aux règlements
- Gestion et suivi des dossiers spécifiques (carrosserie, vitrage, flottes…)
- Analyse et résolution des dossiers litigieux
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en relation client / gestion administrative
Expérience en gestion de la relation client par téléphone
À l'aise avec les outils informatiques et bureautiques
Autonomie, rigueur et sens du service client
La connaissance du secteur assurance ou automobile serait un plus
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un chargé de relations clients/ gestionnaire administratif.