chargé de service client - compagnie maritime (f/h).

description.

résumé

  • le havre, seine-maritime
  • 29 000 € - 31 000 € par année
  • intérim
  • BAC+3
  • 6 mois
publié le 16 janvier 2025

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descriptif du poste


Au service du service client, vos missions sont les suivantes :
- Réceptionner les bookings clients, et vérifier la faisabilité
- Vérifier les demandes spéciales (dangereux, grandes dimensions, poids...)
- Communiquer les informations au port de chargement et confirmer l'embarquement aux clients
- Assurer le suivi des transbordements et BLD, saisir la taxation et demander l'édition de la facture
- Mettre en conformité le système LARA avec les instructions du BL et transmettre au service documentation
- Suivre les litiges éventuels et gérer les incidents opérationnels
- Veiller au respect des procédures (Qualité, Sureté et Sécurité) en vigueur dans l'entreprise

profil recherché


De formation Licence ou Master 2 en Commerce International ou Transport Logistique, vous justifiez d'une expérience de 6 mois dans un poste similaire. Une bonne maîtrise de l'anglais est obligatoire (écrit et oral)

Vos qualités relationnelles seront essentielles pour communiquer efficacement avec vos nombreux interlocuteurs.
Votre autonomie, sens de l'organisation, rigueur, réactivité et proactivité vous permettront de mener avec succès les missions de ce poste.

Cette offre vous intéresse ? Faîtes nous parvenir votre CV ! Un(e) consultant(e) vous contactera pour échanger sur ce poste.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, compagnie maritime, un profil chargé(e) de service clients (H/F) pour intégrer leur service Crosstrade. Ce poste est à pourvoir en intérim, dès que possible.

descriptif du poste


Au service du service client, vos missions sont les suivantes :
- Réceptionner les bookings clients, et vérifier la faisabilité
- Vérifier les demandes spéciales (dangereux, grandes dimensions, poids...)
- Communiquer les informations au port de chargement et confirmer l'embarquement aux clients
- Assurer le suivi des transbordements et BLD, saisir la taxation et demander l'édition de la facture
- Mettre en conformité le système LARA avec les instructions du BL et transmettre au service documentation
- Suivre les litiges éventuels et gérer les incidents opérationnels
- Veiller au respect des procédures (Qualité, Sureté et Sécurité) en vigueur dans l'entreprise

profil recherché


De formation Licence ou Master 2 en Commerce International ou Transport Logistique, vous justifiez d'une expérience de 6 mois dans un poste similaire. Une bonne maîtrise de l'anglais est obligatoire (écrit et oral)

Vos qualités relationnelles seront essentielles pour communiquer efficacement avec vos nombreux interlocuteurs.
Votre autonomie, sens de l'organisation, rigueur, réactivité et proactivité vous permettront de mener avec succès les missions de ce poste.

Cette offre vous intéresse ? Faîtes nous parvenir votre CV ! Un(e) consultant(e) vous contactera pour échanger sur ce poste.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, compagnie maritime, un profil chargé(e) de service clients (H/F) pour intégrer leur service Crosstrade. Ce poste est à pourvoir en intérim, dès que possible.

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