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charge de sourcing (f/h).

description.

résumé

  • paris, paris
  • 2 000 € par mois
  • cdd
  • BAC
  • 0 mois
publié le 13 septembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    santé / social
  • numéro de référence
    307-JPE-0003566_01L

postuler simplement avec votre profil linkedin.

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descriptif du poste


Vos missions ?
Vos missions incluront la gestion administrative des ressources humaines et la coordination des processus de recrutement au sein de l'agence petite enfance.

- Réaliser le sourcing et présélectionner les candidatures
- Conduire les entretiens de recrutement et participer aux décisions d'embauche
- Gérer les tâches administratives liées aux dossiers des intérimaires et gestion d'appels téléphonique
- Organiser et participer aux conférences de recrutement dans les écoles
- Maintenir une communication continue avec les candidats et les intérimaires

Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: CDD

- Durée: 12/mois

- Salaire: 2000 euros/mois brut (+ comisions plafonnées après deux mois au sein de l'agence)


Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
- Avantages CSE

- Frais de transport en commun

- Prévoyance santé

- Ordinateur professionnel

- Primes et intéressements

- Restaurant d'entreprise

- RTT

- Tickets restaurants

- 1j jour de télétravail/semaine

- 23 RTT

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines (F/H) pour une administration, possédant des compétences organisationnelles et de communication exceptionnelles.


- Niveau BAC minimum avec une première expérience

- Être organisé(e), profil dynamique, réactif et aimant les challenges

- Très bonne aisance orale


Processus de recrutement
Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement !
Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.

à propos de notre client


Nous sommes situé à PARIS 12, à 5 minutes à pieds de la station Cour Saint Emilion
Quels sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
- En voiture, vous pouvez profiter d'un parking qui, en plus, est équipé de recharge électriques

- En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux !

- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.

Pourquoi rejoindre JBM ?
Nous sommes confrontés à des défis excitants au sein d'une organisation à taille humaine, valorisant les efforts individuels et permettant à chaque professionnel(le) de s'épanouir et de contribuer à un meilleur service de soins.

descriptif du poste


Vos missions ?
Vos missions incluront la gestion administrative des ressources humaines et la coordination des processus de recrutement au sein de l'agence petite enfance.

- Réaliser le sourcing et présélectionner les candidatures
- Conduire les entretiens de recrutement et participer aux décisions d'embauche
- Gérer les tâches administratives liées aux dossiers des intérimaires et gestion d'appels téléphonique
- Organiser et participer aux conférences de recrutement dans les écoles
- Maintenir une communication continue avec les candidats et les intérimaires

Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: CDD

- Durée: 12/mois

- Salaire: 2000 euros/mois brut (+ comisions plafonnées après deux mois au sein de l'agence)


Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
- Avantages CSE

- Frais de transport en commun

- Prévoyance santé

- Ordinateur professionnel

- Primes et intéressements

- Restaurant d'entreprise

- RTT

- Tickets restaurants

- 1j jour de télétravail/semaine

- 23 RTT

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines (F/H) pour une administration, possédant des compétences organisationnelles et de communication exceptionnelles.


- Niveau BAC minimum avec une première expérience

- Être organisé(e), profil dynamique, réactif et aimant les challenges

- Très bonne aisance orale


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Nous sommes situé à PARIS 12, à 5 minutes à pieds de la station Cour Saint Emilion
Quels sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
- En voiture, vous pouvez profiter d'un parking qui, en plus, est équipé de recharge électriques

- En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux !

- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.

Pourquoi rejoindre JBM ?
Nous sommes confrontés à des défis excitants au sein d'une organisation à taille humaine, valorisant les efforts individuels et permettant à chaque professionnel(le) de s'épanouir et de contribuer à un meilleur service de soins.

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