chargé de support logiciel (f/h).

description.

résumé

  • meylan, isère
  • 35 000 € - 37 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 4 année(s)
publié le 20 février 2025
description.

descriptif du poste


Vous participez à la prise en charge des demandes clients sur l'utilisation du logiciel lié.

Vos missions :

- Qualifier et prioriser les demandes reçues des utilisateurs.
- Comprendre les particularités organisationnelles et systèmes du client.
- Assister les utilisateurs pour répondre à leurs demandes et les accompagner dans l'utilisation du logiciel.
- Résoudre les problèmes techniques et fonctionnels rencontrés par les utilisateurs.
- Accompagner les clients dans l'objectif d'une utilisation optimale de l'outil.
- Rédiger des documents techniques et fonctionnels.
- Mettre à jour et enrichir la base de connaissances et les aides en ligne.
- Créer et enrichir les procédures internes.
- Accompagner les chefs de projets dans leurs missions.

profil recherché


De formation minimum Bac+2, vous bénéficiez d'au moins quatre ans d'expérience dans une fonction similaire.

Rigoureux, communiquant, vous savez gérer votre temps et vous n'avez pas peur de proposer des évolutions.
Vous êtes à même de communiquer à l'oral et à l'écrit dans un anglais technique.

à propos de notre client


Notre client, acteur de premier plan dans l'édition de logiciels, connaissant un fort développement en France et à l'international, recherche un Chargé de support logiciel h/f.

descriptif du poste


Vous participez à la prise en charge des demandes clients sur l'utilisation du logiciel lié.

Vos missions :

- Qualifier et prioriser les demandes reçues des utilisateurs.
- Comprendre les particularités organisationnelles et systèmes du client.
- Assister les utilisateurs pour répondre à leurs demandes et les accompagner dans l'utilisation du logiciel.
- Résoudre les problèmes techniques et fonctionnels rencontrés par les utilisateurs.
- Accompagner les clients dans l'objectif d'une utilisation optimale de l'outil.
- Rédiger des documents techniques et fonctionnels.
- Mettre à jour et enrichir la base de connaissances et les aides en ligne.
- Créer et enrichir les procédures internes.
- Accompagner les chefs de projets dans leurs missions.

profil recherché


De formation minimum Bac+2, vous bénéficiez d'au moins quatre ans d'expérience dans une fonction similaire.

Rigoureux, communiquant, vous savez gérer votre temps et vous n'avez pas peur de proposer des évolutions.
Vous êtes à même de communiquer à l'oral et à l'écrit dans un anglais technique.

à propos de notre client


Notre client, acteur de premier plan dans l'édition de logiciels, connaissant un fort développement en France et à l'international, recherche un Chargé de support logiciel h/f.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.