description.
descriptif du poste
Vous aurez un rôle de support aux acheteurs dans l'utilisation de l'interface des logiciels.
Les missions principales seront les suivantes :
* Digitalisation et autres outils Achat : Power BI, eAcquisition, TOL...
- Supporter les membres de la communauté Achats dans l'utilisation des outils (formation, appropriation, partage des bonnes pratiques, autonomie des key users).
- Participer aux projets outils Achats pendant les phases de développement, de production, de déploiement et de maintenance (projets Groupe et projets DMS). Vous participez aux projets de digitalisation et transformation de la fonction.
- Etre référent/expert des outils Power BI Achats, eAcquisition, TOL, Blue Shop,...
- Supporter le référent DMS pour le module achats (MM) de l'ERP fr dans ses missions :
¿ Formuler les demandes d'évolutions de l'outil pour la fonction Achats, afin que ces besoins soient analysés globalement
¿ Alerter l'IS/IT sur des bugs éventuels, s'assurer des corrections par l'IS/IT,
¿ Effectuer les recettes (tests de non regressions et d'avant mises en production) en cas
d'évolutions
- Etre garant de la bonne utilisation des outils achats (e-Acq - Proc BI - TOL...) et assurer un support de premier niveau aux Acheteurs de DMS.
Reporting achats:
- Vous produisez les Tableaux de bord et les indicateurs de performance opérationnelle Achats mensuels, selon le calendrier de reporting établi.
- Vous mettez à disposition les données servant à l'élaboration du budget pluriannuel Achat (MYB) ainsi que les données d'entrée du process de
négociations annuelles. Vous collectez et analysez les données en provenance des quatre Business Lines et régions (FR - UK - NL - AU) et prenez en charge la consolidation.
Ce poste, basé à ELANCOURT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est comprise entre 35 et 42Ke
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Vous disposez d'une excellente connaissance voir expertise de SAP (Module MM), ainsi qu'une base solide Excel.
Vous justifiez également d'une connaissance et expérience du métier ACHATS
Sens du service, aider l'utilisateur, appétence pour l'informatique (software seulement).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Chargé de Support Outils (F/H)
descriptif du poste
Vous aurez un rôle de support aux acheteurs dans l'utilisation de l'interface des logiciels.
Les missions principales seront les suivantes :
* Digitalisation et autres outils Achat : Power BI, eAcquisition, TOL...
- Supporter les membres de la communauté Achats dans l'utilisation des outils (formation, appropriation, partage des bonnes pratiques, autonomie des key users).
- Participer aux projets outils Achats pendant les phases de développement, de production, de déploiement et de maintenance (projets Groupe et projets DMS). Vous participez aux projets de digitalisation et transformation de la fonction.
- Etre référent/expert des outils Power BI Achats, eAcquisition, TOL, Blue Shop,...
- Supporter le référent DMS pour le module achats (MM) de l'ERP fr dans ses missions :
¿ Formuler les demandes d'évolutions de l'outil pour la fonction Achats, afin que ces besoins soient analysés globalement
¿ Alerter l'IS/IT sur des bugs éventuels, s'assurer des corrections par l'IS/IT,
¿ Effectuer les recettes (tests de non regressions et d'avant mises en production) en cas
d'évolutions
- Etre garant de la bonne utilisation des outils achats (e-Acq - Proc BI - TOL...) et assurer un support de premier niveau aux Acheteurs de DMS.
Reporting achats:
- Vous produisez les Tableaux de bord et les indicateurs de performance opérationnelle Achats mensuels, selon le calendrier de reporting établi.
- Vous mettez à disposition les données servant à l'élaboration du budget pluriannuel Achat (MYB) ainsi que les données d'entrée du process de
négociations annuelles. Vous collectez et analysez les données en provenance des quatre Business Lines et régions (FR - UK - NL - AU) et prenez en charge la consolidation.
Ce poste, basé à ELANCOURT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est comprise entre 35 et 42Ke
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Vous disposez d'une excellente connaissance voir expertise de SAP (Module MM), ainsi qu'une base solide Excel.
Vous justifiez également d'une connaissance et expérience du métier ACHATS
Sens du service, aider l'utilisateur, appétence pour l'informatique (software seulement).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Chargé de Support Outils (F/H)