le(a) Chargé(e) des admissions aura pour missions principales : DEVELOPPEMENT COMMERCIAL : - Mettre en œuvre la stratégie commerciale :prospection téléphonique et terrain et suivi commercial (mail, Réseaux sociaux...) ; - Promouvoir et commercialiser les formations - Générer les leads et identifier des nouveaux contacts pertinents ; - Accompagner les prospects et candidats de A à Z (rendez-vous d'orientation, journées de sélection...) ; - Être force de proposition et participer aux salons, portes ouvertes, soirées d'information, présentation dans des lycées, journées d'immersion, et toute autre action de communication (logistique, animation, ambassadeurs…) ; - Coordonner des rendez-vous avec des établissements, universités, SCIO, Lycée… - Gestion des ambassadeurs sur l'ensemble des actions de communication et de prospection - Participation à l'organisation de la campagne de Promotion du campus pour tous les programmes et du recrutement des futurs apprenants ; - Suivi commercial (mail, Réseaux sociaux...) :
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience. COMPÉTENCES MÉTIER :
Excellent rédactionnel Expérience de la relation client Disponibilité ponctuelle le week-end (participation aux salons étudiants) et des déplacements occasionnels à l'étranger Anglais opérationnel
COMPÉTENCES RELATIONNELLES :
Tempérament commercial : public étudiant Patience, rigueur, sens de l'organisation Capacité d'anticipation, de coordination et de gestion des imprévus
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur de la formation supérieure dans le domaine de l'immobilier, un Chargé d'Admission (f/h) pour une prise de poste ASAP N'hésitez pas à postuler dès à présent pour participer au recrutement des futurs étudiants de la promotion 2025 !
descriptif du poste
le(a) Chargé(e) des admissions aura pour missions principales : DEVELOPPEMENT COMMERCIAL : - Mettre en œuvre la stratégie commerciale :prospection téléphonique et terrain et suivi commercial (mail, Réseaux sociaux...) ; - Promouvoir et commercialiser les formations - Générer les leads et identifier des nouveaux contacts pertinents ; - Accompagner les prospects et candidats de A à Z (rendez-vous d'orientation, journées de sélection...) ; - Être force de proposition et participer aux salons, portes ouvertes, soirées d'information, présentation dans des lycées, journées d'immersion, et toute autre action de communication (logistique, animation, ambassadeurs…) ; - Coordonner des rendez-vous avec des établissements, universités, SCIO, Lycée… - Gestion des ambassadeurs sur l'ensemble des actions de communication et de prospection - Participation à l'organisation de la campagne de Promotion du campus pour tous les programmes et du recrutement des futurs apprenants ; - Suivi commercial (mail, Réseaux sociaux...) :
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience. COMPÉTENCES MÉTIER :
Excellent rédactionnel Expérience de la relation client Disponibilité ponctuelle le week-end (participation aux salons étudiants) et des déplacements occasionnels à l'étranger Anglais opérationnel
COMPÉTENCES RELATIONNELLES :
Tempérament commercial : public étudiant Patience, rigueur, sens de l'organisation Capacité d'anticipation, de coordination et de gestion des imprévus
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur de la formation supérieure dans le domaine de l'immobilier, un Chargé d'Admission (f/h) pour une prise de poste ASAP N'hésitez pas à postuler dès à présent pour participer au recrutement des futurs étudiants de la promotion 2025 !
qualification
Assistant commercial (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous maintenez un soutien administratif et organisationnel de la direction et du service administratif afin de veiller au bon fonctionnement de la structure.Missions: Traiter les flux entrants et sortants de l'information :- Filtrer des appels téléphoniques- Accueillir une clientèle- Trier, traiter ou remettre le courrier- Rédiger les courriers et assurer le suivi- Rédiger les supports de communication interne
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous maintenez un soutien administratif et organisationnel de la direction et du service administratif afin de veiller au bon fonctionnement de la structure.Missions: Traiter les flux entrants et sortants de l'information :- Filtrer des appels téléphoniques- Accueillir une clientèle- Trier, traiter ou remettre le courrier- Rédiger les courriers et assurer le suivi- Rédiger les supports de communication interne
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, l'assistant.e administratif.ve de formation réalise le traitement et le suivi des dossiers administratifs, relatifs à la gestion administrative des formations dispensées à l'institut.Missions:- Organise avec la directrice les sélections et concours de la filière de formation qu'elle a en référence en respectant les échéances (diffusion avis de sélection, envoi dossier et saisie des inscriptions, impression des
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, l'assistant.e administratif.ve de formation réalise le traitement et le suivi des dossiers administratifs, relatifs à la gestion administrative des formations dispensées à l'institut.Missions:- Organise avec la directrice les sélections et concours de la filière de formation qu'elle a en référence en respectant les échéances (diffusion avis de sélection, envoi dossier et saisie des inscriptions, impression des
descriptif du posteSous la direction du RRH : RH/administration:- Traiter les questions administratives de routine pour le compte du gestionnaire des ressources humaines et du directeur des finances et des ressources humaines,- Examiner et classer par ordre de priorité la correspondance et les appels téléphoniques entrants.- Répondre à la demande de salaire concernant les questions de ressources humaines, les questions salariales ou les questions administr
descriptif du posteSous la direction du RRH : RH/administration:- Traiter les questions administratives de routine pour le compte du gestionnaire des ressources humaines et du directeur des finances et des ressources humaines,- Examiner et classer par ordre de priorité la correspondance et les appels téléphoniques entrants.- Répondre à la demande de salaire concernant les questions de ressources humaines, les questions salariales ou les questions administr
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