chargé des affaires réglementaires (f/h).

description.

résumé

  • saint-cézaire-sur-siagne, alpes-maritimes
  • 30 000 € - 35 000 € par année
  • cdi
  • BAC+5
  • 2 année(s)
publié le 27 février 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-RK3-R000366_01R

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descriptif du poste


Rattaché(e) à un service dynamique, vous garantissez la conformité des produits aux réglementations des pays concernés, en assurant la mise à jour de la documentation technique (fiches techniques, FDS, certificats, attestation, etc), vous validez la conformité des formulations produits (statuts conventionnel, biologique, religieux, etc) et vous veillez au respect des exigences réglementaires et clients.

Egalement, vous assurez une veille active sur les réglementations des arômes et vous évaluez l'impact des évolutions légales.

Vous avez aussi la charge d'informer et de conseiller l'équipe, de répondre aux demandes des clients (documentation produit, certificats, attestations, questionnaires) dans les meilleurs délais pour garantir leur satisfaction et préparer et accompagner les audits HALAL, KASHER et BIO.

Enfin, vous participez activement aux projets du service en collaboration avec les autres départements.

Rémunération selon diplômes et expériences.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+5 type chimie ou équivalent et avoir au moins 2 à 5 années d'expérience sur un poste similaire.

Vous êtes à l'aise en anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit (niveau B2).

Vous avez de solides connaissances des réglementations arômes.

Bon relationnel, compétences rédactionnelles et rigueur seront vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste.

Contactez vite Charlotte ou Céline.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, situé sur le bassin grassois, un(e) Chargé(e) des affaires réglementaires h/f.

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Egalement, vous assurez une veille active sur les réglementations des arômes et vous évaluez l'impact des évolutions légales.

Vous avez aussi la charge d'informer et de conseiller l'équipe, de répondre aux demandes des clients (documentation produit, certificats, attestations, questionnaires) dans les meilleurs délais pour garantir leur satisfaction et préparer et accompagner les audits HALAL, KASHER et BIO.

Enfin, vous participez activement aux projets du service en collaboration avec les autres départements.

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Vous êtes à l'aise en anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit (niveau B2).

Vous avez de solides connaissances des réglementations arômes.

Bon relationnel, compétences rédactionnelles et rigueur seront vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste.

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