Au sein de l'équipe administrative, vous avez en charge la gestion des appels d'offres : la formalisation des appels d'offres suivant une trame, la préparation des dossiers administratifs et le transfert/la soumission aux clients ou sur des sites dédiés. Vous avez également en charge la gestion des mails de la société, transfert vers les services/personnes concernées
profil recherché
De formation BAC BAC+2 en administratif ou équivalent ou administratif TP/bâtiment La connaissance du Travaux Publics ou Bâtiment serait un plus Première expérience en appel d'offres serait fortement appréciée Profil organisé, rigoureux, réactif, curieux avec de bonnes qualités relationnelles sont des qualités requises au poste* Bonne maîtrise de l'outil informatique et de l'orthographe exigée salaire suivant expérience/compétences au poste + tickets restaurant
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les travaux publics un(e) chargé(e) appel d'offres Horaires de journée du lundi au vendredi 39 heures par semaine
descriptif du poste
Au sein de l'équipe administrative, vous avez en charge la gestion des appels d'offres : la formalisation des appels d'offres suivant une trame, la préparation des dossiers administratifs et le transfert/la soumission aux clients ou sur des sites dédiés. Vous avez également en charge la gestion des mails de la société, transfert vers les services/personnes concernées
profil recherché
De formation BAC BAC+2 en administratif ou équivalent ou administratif TP/bâtiment La connaissance du Travaux Publics ou Bâtiment serait un plus Première expérience en appel d'offres serait fortement appréciée Profil organisé, rigoureux, réactif, curieux avec de bonnes qualités relationnelles sont des qualités requises au poste* Bonne maîtrise de l'outil informatique et de l'orthographe exigée salaire suivant expérience/compétences au poste + tickets restaurant
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les travaux publics un(e) chargé(e) appel d'offres Horaires de journée du lundi au vendredi 39 heures par semaine
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous avez en charge le suivi des chantiers au niveau administratif. Vous êtes en contact direct avec la direction, les conducteurs de travaux afin de suivre l'avancement des chantiers et ainsi traiter l'administratif lié aux travaux réalisés et lancer les facturations aux client Vous gérez les devis commerciauxprofil recherchéDe formation administrative BAC BAC+2 ou équivalent ou formation issue du bâtimentPremière expérience appréciée
descriptif du posteVous avez en charge le suivi des chantiers au niveau administratif. Vous êtes en contact direct avec la direction, les conducteurs de travaux afin de suivre l'avancement des chantiers et ainsi traiter l'administratif lié aux travaux réalisés et lancer les facturations aux client Vous gérez les devis commerciauxprofil recherchéDe formation administrative BAC BAC+2 ou équivalent ou formation issue du bâtimentPremière expérience appréciée
descriptif du posteVous intervenez en binôme sur des chantiers, vous assistez le professionnel dans la pose de différents type de menuiseries (baies vitrées, fenêtres, portes, garde corps, volets...) Vous déchargez le camion, vous alimentez le chantier en outils et matériaux, vous aidez le poseur dans la pose des différents types de menuiseriesprofil recherchéDe formation bâtiment CAP BEP en menuiserie atelier ou pose idéalementPremière expérience en menui
descriptif du posteVous intervenez en binôme sur des chantiers, vous assistez le professionnel dans la pose de différents type de menuiseries (baies vitrées, fenêtres, portes, garde corps, volets...) Vous déchargez le camion, vous alimentez le chantier en outils et matériaux, vous aidez le poseur dans la pose des différents types de menuiseriesprofil recherchéDe formation bâtiment CAP BEP en menuiserie atelier ou pose idéalementPremière expérience en menui
descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
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