résumé
Spécialiste reconnu du fret maritime, aérien et de la logistique depuis près de 80 ans, et leader de l'approvisionnement en Afrique, notre client doit remplacer une collaboratrice pendant plusieurs mois.
Pour ce poste polyvalent, vous aurez la chance d'interagir avec tous les services de l'entreprise, et le réseau mondial d'agences (France, Europe, Afrique).
Vos missions principales sont les suivantes :
- Gestion des achats et des factures, suivi des dépenses et des budgets alloués, traitement et validation des notes de frais, suivi des parcs des appareils bureautiques, des commandes de fournitures,
- Organisation des voyages et déplacements du personnel, organisation des séminaires et des soirées annuelles,
- Gestion du parc automobile et des chariots élévateurs (France et Afrique),
- Gestion et suivi des contrats de prestation (France, Europe et Afrique) : achats, négociation de l'ensemble des contrats annuels pour les locaux, les assurances, le mobilier, les espaces verts, etc, suivi des divers contrôles périodiques, des badges d'accès, des déménagements éventuels.
La rémunération proposée est assortie d'un 13ème mois, versé au prorata de votre présence. Un jour de télétravail par semaine sera possible en accord avec votre manager.
De formation Bac+2/3, idéalement en commerce international ou en gestion PME. vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 années à un poste similaire.
De bonnes connaissance en facturation, imputation, comptabilité sont demandées.
La maîtrise du pack office, et notamment d'Excel (automatisation, tableau croisé dynamique) est indispensable.
Un très bon niveau d'anglais est attendu pour cette entreprise internationale !
La maîtrise des zones géographiques et une connaissance de la législation des pays, dans le domaine du Transport sera un sérieux atout.
Ainsi que la connaissance "sûreté /Dangereux". Si vous n'avez pas suivi cette formation obligatoire, vous la réaliserez lors de votre intégration.
Enfin, votre bonne humeur et votre humour seront bienvenus chaque matin dans le service !
Avec le cocktail : organisation, réactivité, gestion des priorités et esprit d'équipe !
Nous attendons votre candidature !
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Chargé des frais généraux (f/h)
Spécialiste reconnu du fret maritime, aérien et de la logistique depuis près de 80 ans, et leader de l'approvisionnement en Afrique, notre client doit remplacer une collaboratrice pendant plusieurs mois.
Pour ce poste polyvalent, vous aurez la chance d'interagir avec tous les services de l'entreprise, et le réseau mondial d'agences (France, Europe, Afrique).
Vos missions principales sont les suivantes :
- Gestion des achats et des factures, suivi des dépenses et des budgets alloués, traitement et validation des notes de frais, suivi des parcs des appareils bureautiques, des commandes de fournitures,
- Organisation des voyages et déplacements du personnel, organisation des séminaires et des soirées annuelles,
- Gestion du parc automobile et des chariots élévateurs (France et Afrique),
- Gestion et suivi des contrats de prestation (France, Europe et Afrique) : achats, négociation de l'ensemble des contrats annuels pour les locaux, les assurances, le mobilier, les espaces verts, etc, suivi des divers contrôles périodiques, des badges d'accès, des déménagements éventuels.
La rémunération proposée est assortie d'un 13ème mois, versé au prorata de votre présence. Un jour de télétravail par semaine sera possible en accord avec votre manager.
De formation Bac+2/3, idéalement en commerce international ou en gestion PME. vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 années à un poste similaire.
De bonnes connaissance en facturation, imputation, comptabilité sont demandées.
La maîtrise du pack office, et notamment d'Excel (automatisation, tableau croisé dynamique) est indispensable.
Un très bon niveau d'anglais est attendu pour cette entreprise internationale !
La maîtrise des zones géographiques et une connaissance de la législation des pays, dans le domaine du Transport sera un sérieux atout.
Ainsi que la connaissance "sûreté /Dangereux". Si vous n'avez pas suivi cette formation obligatoire, vous la réaliserez lors de votre intégration.
Enfin, votre bonne humeur et votre humour seront bienvenus chaque matin dans le service !
Avec le cocktail : organisation, réactivité, gestion des priorités et esprit d'équipe !
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Nous recherchons pour le compte de notre client, un Chargé des frais généraux (f/h)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.