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chargé des réclamations (f/h).

description.

résumé

  • bonneuil-sur-marne, val-de-marne
  • 2 200 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 19 juin 2024

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descriptif du poste


Vos missions seront les suivantes :

- Réceptionner, instruire, suivre et résoudre les litiges clients (ADV/SAV)
- Traiter les litiges en respectant les procédures du service
- Réceptionner et gérer les accords de retour, les souffrances
- Traiter les tickets CIM (outils de traitement des interactions avec les clients internes et externes) en respectant les KPI (indicateurs)
- Rédiger les réponses clients
- Assurer le lien entre les différents services pour compléter le dossier
- Établir les avoirs et refacturation
- Contribuer à la réduction des litiges
- Pouvoir de propositions vis à vis des tâches inhérentes au poste et sur les procédures en vigueur ou pour des améliorations dans les méthodes de fonctionnement.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 MUC ou Comptabilité ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience sur des fonctions similaires.

Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Pack office). La maîtrise du logiciel SAP est un plus (une formation sera prévue sur ce logiciel).

Vous êtes organisé (e), dynamique et avez une bonne aisance relationnelle.

Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Postulez !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client leader des solutions de nettoyage, un chargé des réclamations (F/H).

Le poste est basé à Bonneuil sur marne (94).

Le poste est à pourvoir dés que possible dans le cadre d'une misison d'intérim de 3 mois.

descriptif du poste


Vos missions seront les suivantes :

- Réceptionner, instruire, suivre et résoudre les litiges clients (ADV/SAV)
- Traiter les litiges en respectant les procédures du service
- Réceptionner et gérer les accords de retour, les souffrances
- Traiter les tickets CIM (outils de traitement des interactions avec les clients internes et externes) en respectant les KPI (indicateurs)
- Rédiger les réponses clients
- Assurer le lien entre les différents services pour compléter le dossier
- Établir les avoirs et refacturation
- Contribuer à la réduction des litiges
- Pouvoir de propositions vis à vis des tâches inhérentes au poste et sur les procédures en vigueur ou pour des améliorations dans les méthodes de fonctionnement.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 MUC ou Comptabilité ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience sur des fonctions similaires.

Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Pack office). La maîtrise du logiciel SAP est un plus (une formation sera prévue sur ce logiciel).

Vous êtes organisé (e), dynamique et avez une bonne aisance relationnelle.

Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Postulez !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client leader des solutions de nettoyage, un chargé des réclamations (F/H).

Le poste est basé à Bonneuil sur marne (94).

Le poste est à pourvoir dés que possible dans le cadre d'une misison d'intérim de 3 mois.

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