La finalité de ce est de gérer et assurer la mise à disposition des Moyen d'impression Multifonction (photocopieurs) nécessaires aux besoins des utilisateurs la société de façon à garantir la maîtrise le volume du Parc et les engagements du ou des marchés signés.
Les principales missions seront:
- Prescrire et participer aux renouvellements des marchés en cours :
¿ Rédiger les cahiers des charges des nouveaux marchés et des renouvellements avec l'acheteur. ¿ Participer au choix des titulaires. ¿ Suivre la réalisation des marchés jusqu'à leur terme.
- Mettre en œuvre le suivi des marchés :
¿ Assurer la relation avec les fournisseurs en lien avec l'acheteur. ¿ Assurer le suivi des charges à payer et les relevés compteurs.
- Piloter, organiser et planifier le renouvellement du parc des photocopieurs (commandes, réformes) :
¿ Suivre mensuellement l'évolution du Parc (commandes, réformes, déménagements ...) et assurer le reporting dans OPTIS ¿ Assurer le remplacement des photocopieurs réformables en respectant la politique d'impression mise en place. ¿ Gérer les déménagements de photocopieurs. ¿ Assister les clients dans la maintenance de premier niveau (connexion, paramétrage ...). ¿ Traiter les réclamations clients. ¿ Accompagner les projets immobiliers sur les besoins en moyens d'impression multifonction. ¿ Mettre en place et faire vivre les système qualité de l'atelier numérisation pour la norme ISO 9001 ¿ Piloter la Qualité
Ce poste, basé à Paris 12 est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois avec possibilité de renouvellement.
La rémunération brute annuelle est comprise entre 30 k€ et 35 k€ selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience significative en tant que chargé de la relation clientèle.
Maîtrise des outils informatiques
Connaissance dans le domaine des réseaux informatiques
Horaire de travail : 9h / 17h00 – 1h de coupure repas
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Chargé des services généraux (F/H) .
descriptif du poste
La finalité de ce est de gérer et assurer la mise à disposition des Moyen d'impression Multifonction (photocopieurs) nécessaires aux besoins des utilisateurs la société de façon à garantir la maîtrise le volume du Parc et les engagements du ou des marchés signés.
Les principales missions seront:
- Prescrire et participer aux renouvellements des marchés en cours :
¿ Rédiger les cahiers des charges des nouveaux marchés et des renouvellements avec l'acheteur. ¿ Participer au choix des titulaires. ¿ Suivre la réalisation des marchés jusqu'à leur terme.
- Mettre en œuvre le suivi des marchés :
¿ Assurer la relation avec les fournisseurs en lien avec l'acheteur. ¿ Assurer le suivi des charges à payer et les relevés compteurs.
- Piloter, organiser et planifier le renouvellement du parc des photocopieurs (commandes, réformes) :
¿ Suivre mensuellement l'évolution du Parc (commandes, réformes, déménagements ...) et assurer le reporting dans OPTIS ¿ Assurer le remplacement des photocopieurs réformables en respectant la politique d'impression mise en place. ¿ Gérer les déménagements de photocopieurs. ¿ Assister les clients dans la maintenance de premier niveau (connexion, paramétrage ...). ¿ Traiter les réclamations clients. ¿ Accompagner les projets immobiliers sur les besoins en moyens d'impression multifonction. ¿ Mettre en place et faire vivre les système qualité de l'atelier numérisation pour la norme ISO 9001 ¿ Piloter la Qualité
Ce poste, basé à Paris 12 est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois avec possibilité de renouvellement.
La rémunération brute annuelle est comprise entre 30 k€ et 35 k€ selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience significative en tant que chargé de la relation clientèle.
Maîtrise des outils informatiques
Connaissance dans le domaine des réseaux informatiques
Horaire de travail : 9h / 17h00 – 1h de coupure repas
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Chargé des services généraux (F/H) .
qualification
Responsable des services généraux (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteous la responsabilité du Responsable d'Atelier et affecté sur un Centre composé de 220 autobus (diesels, Hybrides et électriques), vous êtes le référent technique local de l'équipe, vous veillez à la formation et au maintien des compétences des mécaniciens d'entretien.Vous assurez l'accompagnement des techniciens de l'atelier en lien avec la politique demaintenance retenue.Dans le domaine technique, vous êtes capable d'assurer le diagno
descriptif du posteous la responsabilité du Responsable d'Atelier et affecté sur un Centre composé de 220 autobus (diesels, Hybrides et électriques), vous êtes le référent technique local de l'équipe, vous veillez à la formation et au maintien des compétences des mécaniciens d'entretien.Vous assurez l'accompagnement des techniciens de l'atelier en lien avec la politique demaintenance retenue.Dans le domaine technique, vous êtes capable d'assurer le diagno
descriptif du posteAu sein du service comptable, vous êtes à même de procéder à la gestion comptable et fiscale de 2 entités avec une clôture mensuelle à J+5- Tenue comptable : saisie de la banque, intégration de l'OD de paie (+ cadrage avec les états de paie), gestion des immobilisations- Suivi des opérations diverses : dépôts de garantie (clients et fournisseurs)- Fiscalité : Taxe foncière, CVAE, TVA et cadrage annuel TVA, TVS, C3S, etc.) avec notamment
descriptif du posteAu sein du service comptable, vous êtes à même de procéder à la gestion comptable et fiscale de 2 entités avec une clôture mensuelle à J+5- Tenue comptable : saisie de la banque, intégration de l'OD de paie (+ cadrage avec les états de paie), gestion des immobilisations- Suivi des opérations diverses : dépôts de garantie (clients et fournisseurs)- Fiscalité : Taxe foncière, CVAE, TVA et cadrage annuel TVA, TVS, C3S, etc.) avec notamment
descriptif du posteVos principales tâches seront:Pose et dépose de plans de ligneSpécificité sur le pelliculage serait un plusCe poste, basé à SAINT OUEN SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est comprise entre 25 et 28K€profil recherchéDe formation CAP en mécanique, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaireRigueur et minutiePelliculage serait un plusà prop
descriptif du posteVos principales tâches seront:Pose et dépose de plans de ligneSpécificité sur le pelliculage serait un plusCe poste, basé à SAINT OUEN SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est comprise entre 25 et 28K€profil recherchéDe formation CAP en mécanique, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaireRigueur et minutiePelliculage serait un plusà prop
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