résumé
Rattaché.e au responsable projets , vous managez la réalisation des installations pour le stockage et la distribution de liquides, de gaz spécifiques et d'air comprimé à l'échelle nationale, en support aux agences.
Vos missions en support:
Consultation et gestion des achats
Suivi des validations techniques avec les clients
Participation à l'élaboration des plannings
Élaboration du budget prévisionnel et suivi financier des projets
Reporting interne et externe
Suivi de la facturation clients
Transmission des livrables aux clients
Vos missions techniques :
Suivi et réalisation des études
Rédaction des analyses fonctionnelles
Définition des synoptiques fluides et air comprimé
Définition des processus de fonctionnement
Rédaction des spécifications techniques pour les prestataires (électricité, automatisme, tuyauterie)
Consultation des fournisseurs et alignements techniques
Choix du matériel
Préparation des cahiers de recette pour la mise en service des installations
Réalisation des Dossiers des Ouvrages Exécutés
Exécution des projets :
Participation active sur les dossiers complexes
Organisation des réunions de lancement (kick-off meetings)
Suivi des projets avec différents jalons (études, validations, réception partielle)
Réception des chantiers
Participation à distance sur les dossiers courants :
Organisation des réunions de lancement (kick-off meetings)
Assistance technique à distance pendant l'exécution
Réception des chantiers
De formation Bac+4/5, vous justifiez d'une première expérience réussie en milieux industriels.
Connaissances en électromécanique, électricité, automatisme, et tuyauterie fluides et gaz
Maîtrise des outils Office et MS Project
Capacité de gestion multi-projets
Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes reconnu pour votre autonomie, votre aisance relationnelle, et votre capacité à vous adapter aux exigences des clients et aux différents produits distribués, y compris en Zone ATEX ou non.
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans la distribution d'énergie, un.e Chargé.e d'études en industrie (F/H) afin de renforcer son expertise technique.
Rattaché.e au responsable projets , vous managez la réalisation des installations pour le stockage et la distribution de liquides, de gaz spécifiques et d'air comprimé à l'échelle nationale, en support aux agences.
Vos missions en support:
Consultation et gestion des achats
Suivi des validations techniques avec les clients
Participation à l'élaboration des plannings
Élaboration du budget prévisionnel et suivi financier des projets
Reporting interne et externe
Suivi de la facturation clients
Transmission des livrables aux clients
Vos missions techniques :
Suivi et réalisation des études
Rédaction des analyses fonctionnelles
Définition des synoptiques fluides et air comprimé
Définition des processus de fonctionnement
Rédaction des spécifications techniques pour les prestataires (électricité, automatisme, tuyauterie)
Consultation des fournisseurs et alignements techniques
Choix du matériel
Préparation des cahiers de recette pour la mise en service des installations
Réalisation des Dossiers des Ouvrages Exécutés
Exécution des projets :
Participation active sur les dossiers complexes
Organisation des réunions de lancement (kick-off meetings)
Suivi des projets avec différents jalons (études, validations, réception partielle)
Réception des chantiers
Participation à distance sur les dossiers courants :
Organisation des réunions de lancement (kick-off meetings)
Assistance technique à distance pendant l'exécution
Réception des chantiers
De formation Bac+4/5, vous justifiez d'une première expérience réussie en milieux industriels.
Connaissances en électromécanique, électricité, automatisme, et tuyauterie fluides et gaz
Maîtrise des outils Office et MS Project
Capacité de gestion multi-projets
Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes reconnu pour votre autonomie, votre aisance relationnelle, et votre capacité à vous adapter aux exigences des clients et aux différents produits distribués, y compris en Zone ATEX ou non.
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans la distribution d'énergie, un.e Chargé.e d'études en industrie (F/H) afin de renforcer son expertise technique.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.