chargé d'études marketing (f/h).

description.

résumé

  • roissy-en-france, val-d'oise
  • 2 100 € - 2 500 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 7 janvier 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-350-0013386_02C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


vous serez amené à :
- Identifier et analyser les besoins des clients à travers la formalisation besoin du réseau
- Traduire les besoins identifiés en services de l'entreprise et construire une proposition
- Expliquer au vendeur les évolutions apportées
- Construire la solution avec le vendeur du réseau
- Négocier de nouvelles conditions réseau, marque et de l'entreprise (Brand Manager)
- Assurer un support au réseau en apportant des solutions aux problèmes complexe
- Pour les problèmes simples, orienter le réseau vers les sources d'informations disponibles pour
leur permettre de répondre aux questions eux-mêmes.
- Relayer et valider la formation réalisée par le constructeur
- Mis en place de plans d'actions commerciaux et ventes de prestations additionnelles

profil recherché


Nous cherchons une personne sachant allier rigueur et sens de la communication, disposant d'au moins 2 ans d'expérience.

•Expérience en gestion administrative et commerciale : idéalement dans un environnement lié au remarketing automobile, à la relation client ou à la gestion de contrats.
•Maîtrise des outils informatiques : capacité à utiliser des logiciels spécifiques, ainsi que des outils de gestion commerciale.
•Excellentes compétences en communication : à l'aise au téléphone pour traiter les demandes des distributeurs et responsables de secteur.
•Rigueur et autonomie : capacité à gérer les facturations, les paiements et à vérifier les prix de réserve en toute autonomie.
•Capacité à travailler en équipe : collaboration avec les services Recouvrement et Trésorerie pour assurer le bon déroulement des ventes et des transactions financières

à propos de notre client


Notre client, basé à ROISSY EN FRANCE, offre des services financiers de pointe pour répondre aux besoins de ses clients.
Commodités de transport :

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise à taille humaine qui valorise ses salariés et cultive une ambiance conviviale ; une entreprise qui place au cœur de ses préoccupations le bien-être et la satisfaction de son équipe.

descriptif du poste


vous serez amené à :
- Identifier et analyser les besoins des clients à travers la formalisation besoin du réseau
- Traduire les besoins identifiés en services de l'entreprise et construire une proposition
- Expliquer au vendeur les évolutions apportées
- Construire la solution avec le vendeur du réseau
- Négocier de nouvelles conditions réseau, marque et de l'entreprise (Brand Manager)
- Assurer un support au réseau en apportant des solutions aux problèmes complexe
- Pour les problèmes simples, orienter le réseau vers les sources d'informations disponibles pour
leur permettre de répondre aux questions eux-mêmes.
- Relayer et valider la formation réalisée par le constructeur
- Mis en place de plans d'actions commerciaux et ventes de prestations additionnelles

profil recherché


Nous cherchons une personne sachant allier rigueur et sens de la communication, disposant d'au moins 2 ans d'expérience.

•Expérience en gestion administrative et commerciale : idéalement dans un environnement lié au remarketing automobile, à la relation client ou à la gestion de contrats.
•Maîtrise des outils informatiques : capacité à utiliser des logiciels spécifiques, ainsi que des outils de gestion commerciale.
•Excellentes compétences en communication : à l'aise au téléphone pour traiter les demandes des distributeurs et responsables de secteur.
•Rigueur et autonomie : capacité à gérer les facturations, les paiements et à vérifier les prix de réserve en toute autonomie.
•Capacité à travailler en équipe : collaboration avec les services Recouvrement et Trésorerie pour assurer le bon déroulement des ventes et des transactions financières

à propos de notre client


Notre client, basé à ROISSY EN FRANCE, offre des services financiers de pointe pour répondre aux besoins de ses clients.
Commodités de transport :

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise à taille humaine qui valorise ses salariés et cultive une ambiance conviviale ; une entreprise qui place au cœur de ses préoccupations le bien-être et la satisfaction de son équipe.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.