description.
descriptif du poste
vous serez amené à :
- Identifier et analyser les besoins des clients à travers la formalisation besoin du réseau
- Traduire les besoins identifiés en services de l'entreprise et construire une proposition
- Expliquer au vendeur les évolutions apportées
- Construire la solution avec le vendeur du réseau
- Négocier de nouvelles conditions réseau, marque et de l'entreprise (Brand Manager)
- Assurer un support au réseau en apportant des solutions aux problèmes complexe
- Pour les problèmes simples, orienter le réseau vers les sources d'informations disponibles pour
leur permettre de répondre aux questions eux-mêmes.
- Relayer et valider la formation réalisée par le constructeur
- Mis en place de plans d'actions commerciaux et ventes de prestations additionnelles
profil recherché
Nous cherchons une personne sachant allier rigueur et sens de la communication, disposant d'au moins 2 ans d'expérience.
•Expérience en gestion administrative et commerciale : idéalement dans un environnement lié au remarketing automobile, à la relation client ou à la gestion de contrats.
•Maîtrise des outils informatiques : capacité à utiliser des logiciels spécifiques, ainsi que des outils de gestion commerciale.
•Excellentes compétences en communication : à l'aise au téléphone pour traiter les demandes des distributeurs et responsables de secteur.
•Rigueur et autonomie : capacité à gérer les facturations, les paiements et à vérifier les prix de réserve en toute autonomie.
•Capacité à travailler en équipe : collaboration avec les services Recouvrement et Trésorerie pour assurer le bon déroulement des ventes et des transactions financières
à propos de notre client
Notre client, basé à ROISSY EN FRANCE, offre des services financiers de pointe pour répondre aux besoins de ses clients.
Commodités de transport :
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise à taille humaine qui valorise ses salariés et cultive une ambiance conviviale ; une entreprise qui place au cœur de ses préoccupations le bien-être et la satisfaction de son équipe.
descriptif du poste
vous serez amené à :
- Identifier et analyser les besoins des clients à travers la formalisation besoin du réseau
- Traduire les besoins identifiés en services de l'entreprise et construire une proposition
- Expliquer au vendeur les évolutions apportées
- Construire la solution avec le vendeur du réseau
- Négocier de nouvelles conditions réseau, marque et de l'entreprise (Brand Manager)
- Assurer un support au réseau en apportant des solutions aux problèmes complexe
- Pour les problèmes simples, orienter le réseau vers les sources d'informations disponibles pour
leur permettre de répondre aux questions eux-mêmes.
- Relayer et valider la formation réalisée par le constructeur
- Mis en place de plans d'actions commerciaux et ventes de prestations additionnelles
profil recherché
Nous cherchons une personne sachant allier rigueur et sens de la communication, disposant d'au moins 2 ans d'expérience.
•Expérience en gestion administrative et commerciale : idéalement dans un environnement lié au remarketing automobile, à la relation client ou à la gestion de contrats.
•Maîtrise des outils informatiques : capacité à utiliser des logiciels spécifiques, ainsi que des outils de gestion commerciale.
•Excellentes compétences en communication : à l'aise au téléphone pour traiter les demandes des distributeurs et responsables de secteur.
•Rigueur et autonomie : capacité à gérer les facturations, les paiements et à vérifier les prix de réserve en toute autonomie.
•Capacité à travailler en équipe : collaboration avec les services Recouvrement et Trésorerie pour assurer le bon déroulement des ventes et des transactions financières
à propos de notre client
Notre client, basé à ROISSY EN FRANCE, offre des services financiers de pointe pour répondre aux besoins de ses clients.
Commodités de transport :
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise à taille humaine qui valorise ses salariés et cultive une ambiance conviviale ; une entreprise qui place au cœur de ses préoccupations le bien-être et la satisfaction de son équipe.