chargé d'études réclamations (f/h).

description.

résumé

  • nanterre, hauts-de-seine
  • 36 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 14 février 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-BUA-0002237_01C
description.

descriptif du poste


Ce poste, basé à Nanterre, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 mois. La rémunération brute annuelle est de 36 000 € euros à négocier selon votre expérience.

Le poste consiste à assurer le traitement des réclamations clients, qu'elles soient orales ou écrites, en veillant à leur correcte qualification et à l'apport d'une réponse pédagogique et exhaustive.

Le chargé d'études identifie les dysfonctionnements à l'origine des réclamations, sollicite les interlocuteurs concernés si nécessaire (juridique, opérations…) et assure la mise à jour des outils de suivi pour garantir la traçabilité des dossiers. Il participe également à l'amélioration continue des processus, à la circulation des bonnes pratiques et à la mise à jour des procédures internes.

profil recherché


Le candidat idéal est titulaire d'un Bac+4 minimum en droit des assurances et justifie d'au moins deux ans d'expérience en assurance-vie. Il possède une excellente maîtrise de la relation client, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral, et sait travailler simultanément sur plusieurs outils informatiques.

Rigueur, capacité d'analyse et esprit d'équipe sont essentiels pour réussir dans ce poste.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans l'assurance et la protection financière, un Chargé d'Études Réclamations pour accompagner la transformation de son processus de traitement des réclamations.

descriptif du poste


Ce poste, basé à Nanterre, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 mois. La rémunération brute annuelle est de 36 000 € euros à négocier selon votre expérience.

Le poste consiste à assurer le traitement des réclamations clients, qu'elles soient orales ou écrites, en veillant à leur correcte qualification et à l'apport d'une réponse pédagogique et exhaustive.

Le chargé d'études identifie les dysfonctionnements à l'origine des réclamations, sollicite les interlocuteurs concernés si nécessaire (juridique, opérations…) et assure la mise à jour des outils de suivi pour garantir la traçabilité des dossiers. Il participe également à l'amélioration continue des processus, à la circulation des bonnes pratiques et à la mise à jour des procédures internes.

profil recherché


Le candidat idéal est titulaire d'un Bac+4 minimum en droit des assurances et justifie d'au moins deux ans d'expérience en assurance-vie. Il possède une excellente maîtrise de la relation client, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral, et sait travailler simultanément sur plusieurs outils informatiques.

Rigueur, capacité d'analyse et esprit d'équipe sont essentiels pour réussir dans ce poste.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans l'assurance et la protection financière, un Chargé d'Études Réclamations pour accompagner la transformation de son processus de traitement des réclamations.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.