You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

chargé d'exploitation (f/h).

description.

résumé

  • nantes, loire-atlantique
  • 25 000 € - 26 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 23 août 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vos missions sont :

Dans le cadre de la gestion d'exploitation :

- Veiller au bon déroulement des activités de collecte et de tri en lien avec les conducteurs et leur manager et assurez la saisie de l'activité dans les outils informatiques.
- Assurer l'accueil téléphonique sur site en orientant toutes personnes externes (clients, fournisseurs, administrateurs, etc).
- Participer à la résolution des réclamations clients relatives aux tournées.
- S'assurer du traitement des aléas et événements clients remontés par le conducteur.
- Assurer la gestion des commandes fournisseurs en lien avec l'assistant de gestion.
- Véritable relais de l'Attaché d'exploitation, vous êtes partie prenante des décisions prises pour veiller à leur application et vous êtes force de proposition dans l'animation de l'amélioration continue.

Dans le cadre de la Santé, Sécurité et Environnement :

- Assurer la gestion administrative du suivi du personnel et habilitation des salariés (suivi dates validités de permis...).
- Assurer le suivi réglementaire des matériels roulants, en lien avec le service maintenance.

Dans le cadre du Pilotage et Contrôle :

- Interagir avec les services supports (équipe commerciale, demandes d'approvisionnements, de réparation du matériel...).
- Être capable de suppléer l'Attaché d'exploitation pour assurer quotidiennement le « retour opérateurs ».
- Contrôler et modifier, le cas échéant, les unités d'œuvres dans les systèmes d'informations (SI).
- Veiller à l'optimisation de la productivité du périmètre, et à ce titre, analyser les indicateurs et être force de proposition sur les actions à mettre en œuvre.

Ces missions, qui par nature sont indicatives et évolutives, pourront être modifiées en fonction des nécessités
d'organisation de la société et de son évolution.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
On attend de vous une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle mais aussi que vous soyez autonome et rigoureux.
Un attrait particulier en sens du service interne et externe est indispensable.
Enfin, une maîtrise de l'outil informatique (notamment Excel et Word) est souhaitée.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un ou une Assistant.e d'exploitation.
Spécialiste dans le recyclage et valorisation des déchets, il propose des solutions de gestion et de valorisation matière, énergétique
et biologique de tous types de déchets pour produire de nouvelles ressources. Les équipes de cette activité contribuent
à la collecte, au tri, au démantèlement, au recyclage, à la valorisation et la commercialisation de nouvelles ressources
et des services spécialisés sur sites et industriels.

descriptif du poste


Vos missions sont :

Dans le cadre de la gestion d'exploitation :

- Veiller au bon déroulement des activités de collecte et de tri en lien avec les conducteurs et leur manager et assurez la saisie de l'activité dans les outils informatiques.
- Assurer l'accueil téléphonique sur site en orientant toutes personnes externes (clients, fournisseurs, administrateurs, etc).
- Participer à la résolution des réclamations clients relatives aux tournées.
- S'assurer du traitement des aléas et événements clients remontés par le conducteur.
- Assurer la gestion des commandes fournisseurs en lien avec l'assistant de gestion.
- Véritable relais de l'Attaché d'exploitation, vous êtes partie prenante des décisions prises pour veiller à leur application et vous êtes force de proposition dans l'animation de l'amélioration continue.

Dans le cadre de la Santé, Sécurité et Environnement :

- Assurer la gestion administrative du suivi du personnel et habilitation des salariés (suivi dates validités de permis...).
- Assurer le suivi réglementaire des matériels roulants, en lien avec le service maintenance.

Dans le cadre du Pilotage et Contrôle :

- Interagir avec les services supports (équipe commerciale, demandes d'approvisionnements, de réparation du matériel...).
- Être capable de suppléer l'Attaché d'exploitation pour assurer quotidiennement le « retour opérateurs ».
- Contrôler et modifier, le cas échéant, les unités d'œuvres dans les systèmes d'informations (SI).
- Veiller à l'optimisation de la productivité du périmètre, et à ce titre, analyser les indicateurs et être force de proposition sur les actions à mettre en œuvre.

Ces missions, qui par nature sont indicatives et évolutives, pourront être modifiées en fonction des nécessités
d'organisation de la société et de son évolution.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
On attend de vous une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle mais aussi que vous soyez autonome et rigoureux.
Un attrait particulier en sens du service interne et externe est indispensable.
Enfin, une maîtrise de l'outil informatique (notamment Excel et Word) est souhaitée.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un ou une Assistant.e d'exploitation.
Spécialiste dans le recyclage et valorisation des déchets, il propose des solutions de gestion et de valorisation matière, énergétique
et biologique de tous types de déchets pour produire de nouvelles ressources. Les équipes de cette activité contribuent
à la collecte, au tri, au démantèlement, au recyclage, à la valorisation et la commercialisation de nouvelles ressources
et des services spécialisés sur sites et industriels.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.