description.
descriptif du poste
Rattaché au Responsable, vous êtes en charge du traitement des demandes d'indemnisation liée aux marchandises endommagées ou non retracées.
Les missions :
- Traitement des demandes d'indemnisation : Analyse de la recevabilité des indemnisations, vérification des dossiers, évaluation et règlement des indemnisations, gestion des recours internes et externes.
- Application des réglementations : Respect des normes en vigueur, évaluation des responsabilités et déterminer le montant des indemnisations, signalement des non-conformités.
- Coordination avec les parties prenantes : Suivi des dossiers avec clients, transporteurs et assureurs, collaboration avec les services internes (client, comptabilité, exploitation.)
- Administratif et suivi : assurer un suivi rigoureux des dossiers, respecter les délais de traitement et de règlement
profil recherché
Vous avez une expérience réussie dans des missions similaires en gestion des indemnisations, des sinistres ou dans le secteur du transport et de la logistique, un atout pour ce poste.
Vous avez une connaissance sur la réglementation en matière de transport et d'indemnisation et savez analyser des documents contractuels et réglementaires. À l'aise avec les outils informatiques, vous faites preuve de rigueur et possédez d'excellentes compétences en communication écrite et orale.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, transporteur, un chargé d'indemnisation client f/h
descriptif du poste
Rattaché au Responsable, vous êtes en charge du traitement des demandes d'indemnisation liée aux marchandises endommagées ou non retracées.
Les missions :
- Traitement des demandes d'indemnisation : Analyse de la recevabilité des indemnisations, vérification des dossiers, évaluation et règlement des indemnisations, gestion des recours internes et externes.
- Application des réglementations : Respect des normes en vigueur, évaluation des responsabilités et déterminer le montant des indemnisations, signalement des non-conformités.
- Coordination avec les parties prenantes : Suivi des dossiers avec clients, transporteurs et assureurs, collaboration avec les services internes (client, comptabilité, exploitation.)
- Administratif et suivi : assurer un suivi rigoureux des dossiers, respecter les délais de traitement et de règlement
profil recherché
Vous avez une expérience réussie dans des missions similaires en gestion des indemnisations, des sinistres ou dans le secteur du transport et de la logistique, un atout pour ce poste.
Vous avez une connaissance sur la réglementation en matière de transport et d'indemnisation et savez analyser des documents contractuels et réglementaires. À l'aise avec les outils informatiques, vous faites preuve de rigueur et possédez d'excellentes compétences en communication écrite et orale.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, transporteur, un chargé d'indemnisation client f/h