You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

chargé d'opérations commerciales bilingue anglais (f/h).

description.

résumé

  • givors, rhône
  • 2 500 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 16 septembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Souhaiteriez-vous évoluer dans votre carrière en tant que chargé d'opérations commerciales (F/H) avec des missions enrichissantes ?
Dans ce rôle, vous serez chargé(e) de gérer l'ensemble des processus relatifs au traitement des commandes et à la documentation des exportations

- Enregistrer et traiter les commandes clients
- Gérer la documentation export et les procédures d'affrètement (transport multi-modal)
- Assurer la facturation et le recouvrement des paiements

La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim

- Durée: 3/mois

- Salaire: 2500 euros/mois sur 13 mois

Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
- Environnement international

- Indemnité kilométrique

- Prévoyance santé

- Tickets restaurants


Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.

profil recherché


Le poste de chargé d'opérations commerciales (F/H) requiert une expérience de 3 ans minimum et des compétences solides en gestion des commandes et documentation export.

- Enregistrement et traitement des commandes clients avec rigueur
- Gestion de la documentation export et maîtrise des procédures de facturation
- Connaissance en transport multi-modal et/ou commerce international
- Maîtrise de l'anglais (oral et écrit) et expérience en recouvrement et affrètement

Processus de recrutement
Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête !
Nos consultants spécialisés vont checker votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. On vous donnera une réponse claire et honnête, même si ça ne passe pas.

à propos de notre client


Notre client situé à GIVORS (20 km sud de Lyon), groupe mondial intervenant dans l'industrie pétrolière.
Comment rejoindre son lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.

- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site (gare TER et bus)

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise, reconnue pour sa stabilité, son goût pour l'innovation et ses défis excitants, prône des valeurs et une mentalité qui vous permettront de vous épanouir professionnellement.

descriptif du poste


Souhaiteriez-vous évoluer dans votre carrière en tant que chargé d'opérations commerciales (F/H) avec des missions enrichissantes ?
Dans ce rôle, vous serez chargé(e) de gérer l'ensemble des processus relatifs au traitement des commandes et à la documentation des exportations

- Enregistrer et traiter les commandes clients
- Gérer la documentation export et les procédures d'affrètement (transport multi-modal)
- Assurer la facturation et le recouvrement des paiements

La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim

- Durée: 3/mois

- Salaire: 2500 euros/mois sur 13 mois

Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
- Environnement international

- Indemnité kilométrique

- Prévoyance santé

- Tickets restaurants


Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.

profil recherché


Le poste de chargé d'opérations commerciales (F/H) requiert une expérience de 3 ans minimum et des compétences solides en gestion des commandes et documentation export.

- Enregistrement et traitement des commandes clients avec rigueur
- Gestion de la documentation export et maîtrise des procédures de facturation
- Connaissance en transport multi-modal et/ou commerce international
- Maîtrise de l'anglais (oral et écrit) et expérience en recouvrement et affrètement

Processus de recrutement
Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête !
Nos consultants spécialisés vont checker votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. On vous donnera une réponse claire et honnête, même si ça ne passe pas.

à propos de notre client


Notre client situé à GIVORS (20 km sud de Lyon), groupe mondial intervenant dans l'industrie pétrolière.
Comment rejoindre son lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.

- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site (gare TER et bus)

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise, reconnue pour sa stabilité, son goût pour l'innovation et ses défis excitants, prône des valeurs et une mentalité qui vous permettront de vous épanouir professionnellement.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.