chargé d'ordonnancement (f/h).

description.

résumé

  • la chapelle-saint-aubin, sarthe
  • 12,50 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 31 octobre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-QU-1750040_02C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :
- Réceptionner et prendre en compte les demandes du client et notamment les litiges et sinistres
- Planifier les interventions des techniciens dans un souci d'optimisation et transmettre les plannings aux équipes
- Garder un contact permanent avec les techniciens et les utilisateurs pour traiter leurs demandes
- Saisir les comptes rendus des interventions des techniciens dans une application dédiée
Vous êtes habitué à travailler sur des logiciels clients et sur le pack office et également par téléphone avec des appels sortants.

profil recherché


De profil administratif / logistique, vous avez une première expérience réussie en ordonnancement. Vous avez également idéalement une expérience dans le domaine des Telecom.
Vous maîtrisez le pack office (niveau avancé excel / word) et vous êtes à l'aise sur l'outil informatique.
Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et possédez d'excellentes capacités de communication. Vous êtes à l'aise au téléphone et vous savez communiquer avec tous types d'interlocuteurs.
N'hésitez pas à postuler, nous vous accompagnerons dans votre candidature!

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur des Telecom, un chargé d'ordonnancement (f/h).
Il s'agit d'un contrat en intérim en renfort dans le cadre d'un projet maintenance télécom mobile afin de gérer et optimiser le plan de charge des équipes d'intervention terrain jusqu'à la fin de l'année.

descriptif du poste


Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :
- Réceptionner et prendre en compte les demandes du client et notamment les litiges et sinistres
- Planifier les interventions des techniciens dans un souci d'optimisation et transmettre les plannings aux équipes
- Garder un contact permanent avec les techniciens et les utilisateurs pour traiter leurs demandes
- Saisir les comptes rendus des interventions des techniciens dans une application dédiée
Vous êtes habitué à travailler sur des logiciels clients et sur le pack office et également par téléphone avec des appels sortants.

profil recherché


De profil administratif / logistique, vous avez une première expérience réussie en ordonnancement. Vous avez également idéalement une expérience dans le domaine des Telecom.
Vous maîtrisez le pack office (niveau avancé excel / word) et vous êtes à l'aise sur l'outil informatique.
Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et possédez d'excellentes capacités de communication. Vous êtes à l'aise au téléphone et vous savez communiquer avec tous types d'interlocuteurs.
N'hésitez pas à postuler, nous vous accompagnerons dans votre candidature!

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur des Telecom, un chargé d'ordonnancement (f/h).
Il s'agit d'un contrat en intérim en renfort dans le cadre d'un projet maintenance télécom mobile afin de gérer et optimiser le plan de charge des équipes d'intervention terrain jusqu'à la fin de l'année.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.