Dans le cadre de cette mission vous devez gérer les stocks et l'approvisionnement. Vous devez surveiller et maintenir les stocks de composants et consommables. Vous devez passer les commandes nécessaires et gérer la réception des livraisons. Vous devez supervisez l'assemblage et l'initialisation des players. Vous devez configurer les players selon les spécifications clients et collecter les besoins de paramétrage en contactant les clients si nécessaire. Vous préparez et expédiez les players, en veillant à la précision des documents de transport. Vous gérez les retours et les échanges, en assurant le suivi et le reporting des envois. Enfin, vous traitez les demandes liées à la logistique (colis perdus, suivi des retours). Vous qualifiez les retours et proposez les actions appropriées (réparation, remplacement).
profil recherché
Vous justifiez de 2 ans d'expérience minimum en logistique, approvisionnement ou production. Vous avez une expérience dans la configuration et le paramétrage d'équipements techniques selon des spécifications clients. Vous êtes à l'aise avec les nouvelles technologies et avez l'habitude de travailler sur des logiciels. Vous avez de bonnes aptitudes relationnelles pour le contact client et le travail en équipe. Vous êtes rigoureux et organisé dans la gestion des tâches multiples.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un chargé logistique et approvisionnement (F/H).
Basé à Labège, le poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois, renouvelable. La rémunération est a négocier selon votre expérience entre 24000 et 26000€ brut annuel.
descriptif du poste
Dans le cadre de cette mission vous devez gérer les stocks et l'approvisionnement. Vous devez surveiller et maintenir les stocks de composants et consommables. Vous devez passer les commandes nécessaires et gérer la réception des livraisons. Vous devez supervisez l'assemblage et l'initialisation des players. Vous devez configurer les players selon les spécifications clients et collecter les besoins de paramétrage en contactant les clients si nécessaire. Vous préparez et expédiez les players, en veillant à la précision des documents de transport. Vous gérez les retours et les échanges, en assurant le suivi et le reporting des envois. Enfin, vous traitez les demandes liées à la logistique (colis perdus, suivi des retours). Vous qualifiez les retours et proposez les actions appropriées (réparation, remplacement).
profil recherché
Vous justifiez de 2 ans d'expérience minimum en logistique, approvisionnement ou production. Vous avez une expérience dans la configuration et le paramétrage d'équipements techniques selon des spécifications clients. Vous êtes à l'aise avec les nouvelles technologies et avez l'habitude de travailler sur des logiciels. Vous avez de bonnes aptitudes relationnelles pour le contact client et le travail en équipe. Vous êtes rigoureux et organisé dans la gestion des tâches multiples.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un chargé logistique et approvisionnement (F/H).
Basé à Labège, le poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois, renouvelable. La rémunération est a négocier selon votre expérience entre 24000 et 26000€ brut annuel.
qualification
Technicien logistique (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
descriptif du posteAu sein d'un des service de l'entreprise, vous êtes le correspondant privilégié entre le responsable du marché côté client et le service delivery management. Vous êtes le responsable opérationnel des services délivrés par le centre de services.Vous pilotez techniquement et opérationnellement les activités délivrées. Vous êtes acteur de la gestion et de l'animation de la transformation.Vos activités s'organisent autour des axes suivants :
descriptif du posteAu sein d'un des service de l'entreprise, vous êtes le correspondant privilégié entre le responsable du marché côté client et le service delivery management. Vous êtes le responsable opérationnel des services délivrés par le centre de services.Vous pilotez techniquement et opérationnellement les activités délivrées. Vous êtes acteur de la gestion et de l'animation de la transformation.Vos activités s'organisent autour des axes suivants :
descriptif du posteRattaché à un Manager Opérationnel, vous êtes un Expert sur un périmètre technique ou sur une gamme de solutions. A ce titre, vous êtes amené à réaliser une partie ou plus, des missions ci-dessous :Effectuer les activités quotidiennes : résolution des Incidents/Problèmes (troubleshooting, work around,...) et traitement des Demandes standards ou des Demandes Spéciales, Identifier, diagnostiquer et résoudre les problèmesValider les Changem
descriptif du posteRattaché à un Manager Opérationnel, vous êtes un Expert sur un périmètre technique ou sur une gamme de solutions. A ce titre, vous êtes amené à réaliser une partie ou plus, des missions ci-dessous :Effectuer les activités quotidiennes : résolution des Incidents/Problèmes (troubleshooting, work around,...) et traitement des Demandes standards ou des Demandes Spéciales, Identifier, diagnostiquer et résoudre les problèmesValider les Changem
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.