Vos missions :
-Construction et pilotage des campagnes annuelles d'augmentation et de variables
-Elaboration du budget en lien étroit avec la Direction financière
-Préconisations salariales internes et externes (benchmarks des rémunérations en fonction du marché et de la politique de rémunération interne)
-Production des rapports sociaux (NAO, Bilan social, rapport de situation comparée …)
-Production des reporting RH (effectifs et masse salariale) à destination des parties prenantes internes et externes
-Production et analyse d'études salariales individuelles et collectives
-Construction et optimisation des outils d'aide à la décision à destination des interlocuteurs internes RH et de la Direction sur des projets structurants
-Participation à la fiabilisation des données de paie et à l'amélioration des process
Ce poste basé à Paris 17ème est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 6 mois.
- Fourchette salariale fixe entre 45 et 48KE
- Tickets Restaurants : 10,30 euros dont 6,18 euros pris en charge
- Epargne salariale : Intéressement, PEE, PERCOL, CET
- Nombre de Congés / RTT attractif
- Mutuelle gratuite en cas d'adhésion unique
Vous avez un Bac +5 en Finance, Contrôle de Gestion Sociale, Ressources Humaines ou statistiques et données. Vous justifiez d'une expérience opérationnelle de 3 ans minimum en gestion de données statistiques et/ou contrôle de gestion sociale et/ou contrôle de gestion au sein d'une équipe C&B de préférence.
Votre excellente maîtrise d'Excel, votre rigueur, votre appétence pour les chiffres ainsi que votre capacité d'analyse seront des éléments indispensables à la bonne réalisation de cette mission. Vous comprenez les enjeux RH de l'organisation et vous êtes capable de faire parler les chiffres pour permettre à la Direction de prendre les décisions les plus éclairées.
Nous recherchons pour le compte de notre client un Chargé rémunération et contrôle de gestion social (H/F).
Vos missions :
-Construction et pilotage des campagnes annuelles d'augmentation et de variables
-Elaboration du budget en lien étroit avec la Direction financière
-Préconisations salariales internes et externes (benchmarks des rémunérations en fonction du marché et de la politique de rémunération interne)
-Production des rapports sociaux (NAO, Bilan social, rapport de situation comparée …)
-Production des reporting RH (effectifs et masse salariale) à destination des parties prenantes internes et externes
-Production et analyse d'études salariales individuelles et collectives
-Construction et optimisation des outils d'aide à la décision à destination des interlocuteurs internes RH et de la Direction sur des projets structurants
-Participation à la fiabilisation des données de paie et à l'amélioration des process
Ce poste basé à Paris 17ème est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 6 mois.
- Fourchette salariale fixe entre 45 et 48KE
- Tickets Restaurants : 10,30 euros dont 6,18 euros pris en charge
- Epargne salariale : Intéressement, PEE, PERCOL, CET
- Nombre de Congés / RTT attractif
- Mutuelle gratuite en cas d'adhésion unique
Vous avez un Bac +5 en Finance, Contrôle de Gestion Sociale, Ressources Humaines ou statistiques et données. Vous justifiez d'une expérience opérationnelle de 3 ans minimum en gestion de données statistiques et/ou contrôle de gestion sociale et/ou contrôle de gestion au sein d'une équipe C&B de préférence.
Votre excellente maîtrise d'Excel, votre rigueur, votre appétence pour les chiffres ainsi que votre capacité d'analyse seront des éléments indispensables à la bonne réalisation de cette mission. Vous comprenez les enjeux RH de l'organisation et vous êtes capable de faire parler les chiffres pour permettre à la Direction de prendre les décisions les plus éclairées.
Nous recherchons pour le compte de notre client un Chargé rémunération et contrôle de gestion social (H/F).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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