chargé webmarketing & marketing automation (f/h).

description.

résumé

  • serris, seine-et-marne
  • 40 000 € - 44 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 22 novembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-SPC-R001305_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein du service Marketing & Communication, vous serez en charge des missions suivantes :

Animation du site lnternet selon la politique communication définie par le groupe ;
Rédaction et mise en avant d'articles de blogs et de références chantiers ;
Gestion d'automatisations : définition de workflows et scénarios, conception de landing page, création d'emailings segmentés... ;
Suivi et optimisation du SEO ainsi que du SEA ;
Gestion de campagnes META : conception, définition des audiences, suivi et optimisation ;
Community Management sur les réseaux sociaux ;
Gestion des produithèques / différents sites ciblant les prescripteurs : publirédactionnels, mises en avant produits en NL, emailings…

Cette liste n'est pas exhaustive.

profil recherché


De formation supérieure en marketing, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 5 ans en marketing digital.
Vous maîtrisez impérativement Salesforce (Pardot) et/ou Hubspot. Vous connaissez Google Ads et META. La connaissance d'un ou plusieurs logiciels de PAO serait un plus (suite Adobe : Indesing, Illustrator, Photoshop).
Vous êtes autonome sur votre poste.
Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et êtes reconnu pour votre esprit d'équipe et votre aisance relationnelle.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, référence dans le domaine de la rénovation de bâtiments et plus spécifiquement de l'amélioration des sols, un Chargé Webmarketing & Communication expérimenté F/H en CDI.

descriptif du poste


Au sein du service Marketing & Communication, vous serez en charge des missions suivantes :

Animation du site lnternet selon la politique communication définie par le groupe ;
Rédaction et mise en avant d'articles de blogs et de références chantiers ;
Gestion d'automatisations : définition de workflows et scénarios, conception de landing page, création d'emailings segmentés... ;
Suivi et optimisation du SEO ainsi que du SEA ;
Gestion de campagnes META : conception, définition des audiences, suivi et optimisation ;
Community Management sur les réseaux sociaux ;
Gestion des produithèques / différents sites ciblant les prescripteurs : publirédactionnels, mises en avant produits en NL, emailings…

Cette liste n'est pas exhaustive.

profil recherché


De formation supérieure en marketing, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 5 ans en marketing digital.
Vous maîtrisez impérativement Salesforce (Pardot) et/ou Hubspot. Vous connaissez Google Ads et META. La connaissance d'un ou plusieurs logiciels de PAO serait un plus (suite Adobe : Indesing, Illustrator, Photoshop).
Vous êtes autonome sur votre poste.
Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et êtes reconnu pour votre esprit d'équipe et votre aisance relationnelle.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, référence dans le domaine de la rénovation de bâtiments et plus spécifiquement de l'amélioration des sols, un Chargé Webmarketing & Communication expérimenté F/H en CDI.

Merci, votre alerte email a bien été créée.