chargée assurance qualité (f/h).

description.

résumé

  • strasbourg, bas-rhin
  • 35 000 € - 42 000 € par année
  • cdi
  • BAC+5
  • 3 année(s)
publié le 26 mars 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-UST-R001739_01R
description.

descriptif du poste


Dans le cadre de votre mission, vous :

- Rédigez et mettez en œuvre des protocoles de qualification (QC, QI, QO, QP) et de validation (processus, nettoyage, équipements, logiciels) dans le cadre de projets d'envergure, dédiés à l'amélioration continue et au développement de l'entreprise.
- Contribuez à la reconstruction du dossier Produit/Process : rédaction et suivi d'un Site Master Plan.
- Analysez, révisez et améliorez les processus existants (organisation, gestion des risques, suivi des KPI).
- Réalisez des audits internes et participez activement à l'amélioration continue du SMQ.
- Mettez à jour les dossiers de veille normative et réglementaire.
- Développez des modules de formation qualité adaptés aux besoins de l'entreprise.
- Formez le personnel et accompagnez les équipes dans le renforcement de la culture qualité.

Rémunération selon profil et expérience.

profil recherché


De formation Bac+3 / Bac+5 en Management de la Qualité, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire en Assurance qualité en industrie pharmaceutique, chimique ou dans les dispositifs médicaux.
Vous êtes à l'aise avec la rédaction de documents techniques et maîtrisez les outils informatiques.
Vous respectez les règles d'Hygiène, Sécurité et Environnement et possédez un goût prononcé pour le travail de terrain.
Vous êtes autonome, polyvalent, rigoureux et avez une excellente capacité à travailler en équipe et à communiquer.
Vous êtes curieux, force de proposition, impliqué et enthousiaste.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Chargé Assurance qualité (F/H)

descriptif du poste


Dans le cadre de votre mission, vous :

- Rédigez et mettez en œuvre des protocoles de qualification (QC, QI, QO, QP) et de validation (processus, nettoyage, équipements, logiciels) dans le cadre de projets d'envergure, dédiés à l'amélioration continue et au développement de l'entreprise.
- Contribuez à la reconstruction du dossier Produit/Process : rédaction et suivi d'un Site Master Plan.
- Analysez, révisez et améliorez les processus existants (organisation, gestion des risques, suivi des KPI).
- Réalisez des audits internes et participez activement à l'amélioration continue du SMQ.
- Mettez à jour les dossiers de veille normative et réglementaire.
- Développez des modules de formation qualité adaptés aux besoins de l'entreprise.
- Formez le personnel et accompagnez les équipes dans le renforcement de la culture qualité.

Rémunération selon profil et expérience.

profil recherché


De formation Bac+3 / Bac+5 en Management de la Qualité, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire en Assurance qualité en industrie pharmaceutique, chimique ou dans les dispositifs médicaux.
Vous êtes à l'aise avec la rédaction de documents techniques et maîtrisez les outils informatiques.
Vous respectez les règles d'Hygiène, Sécurité et Environnement et possédez un goût prononcé pour le travail de terrain.
Vous êtes autonome, polyvalent, rigoureux et avez une excellente capacité à travailler en équipe et à communiquer.
Vous êtes curieux, force de proposition, impliqué et enthousiaste.

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