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charge(e) clients transport - logistique h/f.

description.

résumé

  • lesquin, nord
  • 26 000 € - 28 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 30 août 2024

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descriptif du poste


Sous la tutelle du Responsable du service, vos missions sont les suivantes :

Vous êtes le point de contact principal de l'ensemble de nos clients.
Vous traitez les réclamations des clients (mail/phoning) et agissez auprès des services concernés.
Vous assurez le bon traitement et suivi les différentes demandes clients en collaboration avec les agences et les services internes.
Vous rédigez des reportings quotidiens à l'ensemble des clients.
Vous contribuez à la qualité de service aux clients par la rapidité de traitement des demandes et la qualité des réponses apportées.

Ce poste, basé à LESQUIN est à pourvoir dans le cadre d'un CDI

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2 en transport ou commerce, vous justifiez d'une expérience de 3 années dans les métiers de la relations clients, idéalement dans le secteur du transport ou de la logistique. Vous parlez couramment le français et avez de bonnes bases en anglais. Avant tout vous avez un niveau avancé sur Excel (TCD, recherche V...) afin de produire les tableaux de reportings aux clients.
Sens du service client et bon relationnel, vous avez une bonne communication écrite et orale. Vous appréciez travailler en équipe.
Une bonne capacité d'analyse et de rigueur dans le travail ainsi que votre autonimie, votre proactivité et votre capacité d'adaptation feront à coup sûr de vous le candidat (la candidate) idéale pour ce poste !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client commissionnaire de transport express, un Chargé(E) Clients Transport - Logistique H/F

descriptif du poste


Sous la tutelle du Responsable du service, vos missions sont les suivantes :

Vous êtes le point de contact principal de l'ensemble de nos clients.
Vous traitez les réclamations des clients (mail/phoning) et agissez auprès des services concernés.
Vous assurez le bon traitement et suivi les différentes demandes clients en collaboration avec les agences et les services internes.
Vous rédigez des reportings quotidiens à l'ensemble des clients.
Vous contribuez à la qualité de service aux clients par la rapidité de traitement des demandes et la qualité des réponses apportées.

Ce poste, basé à LESQUIN est à pourvoir dans le cadre d'un CDI

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2 en transport ou commerce, vous justifiez d'une expérience de 3 années dans les métiers de la relations clients, idéalement dans le secteur du transport ou de la logistique. Vous parlez couramment le français et avez de bonnes bases en anglais. Avant tout vous avez un niveau avancé sur Excel (TCD, recherche V...) afin de produire les tableaux de reportings aux clients.
Sens du service client et bon relationnel, vous avez une bonne communication écrite et orale. Vous appréciez travailler en équipe.
Une bonne capacité d'analyse et de rigueur dans le travail ainsi que votre autonimie, votre proactivité et votre capacité d'adaptation feront à coup sûr de vous le candidat (la candidate) idéale pour ce poste !

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Nous recherchons pour le compte de notre client commissionnaire de transport express, un Chargé(E) Clients Transport - Logistique H/F

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