En tant que Chargé d'affaires, au sein d'une agence de 6 personnes, vous êtes l'interface entre le client et les services de l'entreprise. Votre rôle sera de piloter et d'optimiser des projets d'infrastructures télécoms, en assurant à la fois la coordination technique et la rentabilité des affaires.
Vos missions :
Organisation et construction des offres de prix :
- Détecter les besoins des clients ou recevoir les demandes de chiffrage,
- Élaborer et négocier une proposition commerciale,
- Entretenir les relations commerciales déjà existantes.
Faire de la gestion de projets :
- Élaborer des plannings, constituer des équipes projets et déployer des moyens humains, en fonction des besoins,
- Mettre en place des structures de pilotage des projets
Suivre le déroulement des projets :
- Préparer et participer aux comités de pilotage,
- Suivre, en coordination avec le Responsable d'agence, la qualité des prestations, le respect des normes de production, la tenue des délais,
- Définir et mettre en place des actions correctives,
- Négocier avec le client d'éventuels ajustements des différents contrats,
- Etre garant de la rentabilité des affaires,
- Superviser les équipes d'installation en collaboration avec le Conducteur de travaux
*Des déplacements sont à prévoir sur le quart Nord-Est de la France. Découchages possibles 2 à 3 fois par mois maximum.
Votre profil :
Titulaire d'une formation de niveau Licence en Réseaux et Télécommunications ou équivalent, vous possédez une expérience significative sur un poste similaire.
Une première expérience et une connaissance dans le domaine des Pylônes et des Télécommunications est préférable.
Ce que vous offre notre client :
Un environnement de travail à taille humaine. Vous travaillerez dans un environnement favorisant votre montée en compétence grâce à des plans de formations.
Vous bénéficierez d'une rémunération établie en fonction de votre expérience : 42-46 k
Une voiture de service sera mise à votre disposition.
Une charte de télétravail (2 jours par semaine) est en vigueur.
Enfin, si vous êtes passionné(e) par le secteur du développement durable et que vous souhaitez contribuer à des projets d'envergure, favorisant l'innovation et l'environnement grâce à des solutions GREEN intelligentes, alors, cette opportunité est faite pour vous.
A vos candidatures !
Expectra Dijon accompagne son client, entreprise nationale spécialisée dans les infrastructures fournissant des solutions complètes de pylônes aux opérateurs de télécommunications dans sa recherche d'un nouveau collaborateur. Acteur majeur dans son domaine, notre client recherche un(e) Chargé(e) d'affaires (H/F). Ce poste est à pourvoir en CDI sur l'ouest de l'agglomération Dijonnaise (21).
En tant que Chargé d'affaires, au sein d'une agence de 6 personnes, vous êtes l'interface entre le client et les services de l'entreprise. Votre rôle sera de piloter et d'optimiser des projets d'infrastructures télécoms, en assurant à la fois la coordination technique et la rentabilité des affaires.
Vos missions :
Organisation et construction des offres de prix :
- Détecter les besoins des clients ou recevoir les demandes de chiffrage,
- Élaborer et négocier une proposition commerciale,
- Entretenir les relations commerciales déjà existantes.
Faire de la gestion de projets :
- Élaborer des plannings, constituer des équipes projets et déployer des moyens humains, en fonction des besoins,
- Mettre en place des structures de pilotage des projets
Suivre le déroulement des projets :
- Préparer et participer aux comités de pilotage,
- Suivre, en coordination avec le Responsable d'agence, la qualité des prestations, le respect des normes de production, la tenue des délais,
- Définir et mettre en place des actions correctives,
- Négocier avec le client d'éventuels ajustements des différents contrats,
- Etre garant de la rentabilité des affaires,
- Superviser les équipes d'installation en collaboration avec le Conducteur de travaux
*Des déplacements sont à prévoir sur le quart Nord-Est de la France. Découchages possibles 2 à 3 fois par mois maximum.
Votre profil :
Titulaire d'une formation de niveau Licence en Réseaux et Télécommunications ou équivalent, vous possédez une expérience significative sur un poste similaire.
Une première expérience et une connaissance dans le domaine des Pylônes et des Télécommunications est préférable.
Ce que vous offre notre client :
Un environnement de travail à taille humaine. Vous travaillerez dans un environnement favorisant votre montée en compétence grâce à des plans de formations.
Vous bénéficierez d'une rémunération établie en fonction de votre expérience : 42-46 k
Une voiture de service sera mise à votre disposition.
Une charte de télétravail (2 jours par semaine) est en vigueur.
Enfin, si vous êtes passionné(e) par le secteur du développement durable et que vous souhaitez contribuer à des projets d'envergure, favorisant l'innovation et l'environnement grâce à des solutions GREEN intelligentes, alors, cette opportunité est faite pour vous.
A vos candidatures !
Expectra Dijon accompagne son client, entreprise nationale spécialisée dans les infrastructures fournissant des solutions complètes de pylônes aux opérateurs de télécommunications dans sa recherche d'un nouveau collaborateur. Acteur majeur dans son domaine, notre client recherche un(e) Chargé(e) d'affaires (H/F). Ce poste est à pourvoir en CDI sur l'ouest de l'agglomération Dijonnaise (21).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.