charge(e) d'assistance informatique niveau 0-1 / anglais conversationnel h/f.

description.

résumé

  • ancenis-saint-gereon, loire-atlantique
  • 1 767 € par mois
  • intérim
  • BAC
  • 3 mois
publié le 18 septembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Après une formation aux procédures et logiciel, votre mission consiste à répondre et prendre en charge des sollicitations téléphoniques et mails des utilisateurs (salarié(e)) liés à des anomalies simples sur Windows et la bureautique. Vous résolvez les incidents grâce à la base de connaissances qui est à votre disposition et en appliquant les procédures et consignes déjà existantes.

Cette mission d'intérim est à pourvoir dès que possible pour une durée de 6 mois renouvelable. Ce poste est basé à ANCENIS (accessible en transport en commun). La rémunération est de 1767 € brut + Tickets Restaurant + participation à l'abonnement de transport en commun.
La plage horaire est du Lundi au Vendredi de 9h à 17h30 à raison de 7h par jour - 35h par semaine.

profil recherché


De formation Bac ou plus, vous justifiez idéalement d'une première expérience en tant que conseiller(e) clientèle ou en assistance hotline/helpdesk où vous avez pu mettre en pratique votre relationnel client.
Vous êtes à l'aise au téléphone et avec les outils informatiques. Vous possédez une bonne communication orale et un niveau d'anglais conversationnel.
Ce poste est susceptible de convenir à une personne débutante qui maîtrise bien les outils bureautiques et/ou ayant un attrait pour les nouvelles technologies.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, UN(E) CHARGE(E) D'ASSISTANCE INFORMATIQUE Niveau 0-1 / Anglais Conversationnel.

descriptif du poste


Après une formation aux procédures et logiciel, votre mission consiste à répondre et prendre en charge des sollicitations téléphoniques et mails des utilisateurs (salarié(e)) liés à des anomalies simples sur Windows et la bureautique. Vous résolvez les incidents grâce à la base de connaissances qui est à votre disposition et en appliquant les procédures et consignes déjà existantes.

Cette mission d'intérim est à pourvoir dès que possible pour une durée de 6 mois renouvelable. Ce poste est basé à ANCENIS (accessible en transport en commun). La rémunération est de 1767 € brut + Tickets Restaurant + participation à l'abonnement de transport en commun.
La plage horaire est du Lundi au Vendredi de 9h à 17h30 à raison de 7h par jour - 35h par semaine.

profil recherché


De formation Bac ou plus, vous justifiez idéalement d'une première expérience en tant que conseiller(e) clientèle ou en assistance hotline/helpdesk où vous avez pu mettre en pratique votre relationnel client.
Vous êtes à l'aise au téléphone et avec les outils informatiques. Vous possédez une bonne communication orale et un niveau d'anglais conversationnel.
Ce poste est susceptible de convenir à une personne débutante qui maîtrise bien les outils bureautiques et/ou ayant un attrait pour les nouvelles technologies.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, UN(E) CHARGE(E) D'ASSISTANCE INFORMATIQUE Niveau 0-1 / Anglais Conversationnel.

Merci, votre alerte email a bien été créée.