description.
descriptif du poste
Rattaché(e) au Responsable de la Relation Client, vous serez le garant de la satisfaction de nos clients en leur apportant un service de qualité et une écoute attentive.
Votre rôle est essentiel pour maintenir et renforcer la confiance de notre clientèle.
Compétences linguistiques :
Pour réussir dans cette mission, vous maîtrisez impérativement l'Anglais, l'Allemand et l'Espagnol afin de répondre efficacement aux besoins de notre clientèle internationale.
Vos missions principales incluront :
Accueil téléphonique des clients : réceptionner les appels, s'identifier, analyser les demandes et proposer des solutions adaptées ou réorienter vers les interlocuteurs compétents.
Gestion des données : enregistrer les informations obtenues dans notre base de données et maintenir à jour les fiches clients.
Traitement des demandes : répondre aux mails entrants avec professionnalisme et réactivité.
Signalement des anomalies : reporter au Responsable Relation Client les références manquantes, anomalies sur le site ou toute autre problématique identifiée.
Gestion des retours clients : suivre le processus de retour et garantir une résolution rapide et satisfaisante.
Attribution des paiements : traiter les paiements reçus (chèque, virement ou autres) et les attribuer aux commandes correspondantes.
Accueil physique : assurer l'accueil des clients au comptoir et répondre à leurs demandes avec courtoisie.
profil recherché
Vous avez envie de rejoindre un entreprise qui souhaite poursuivre son développement à l'international ?
Pour parlez parfaitement le Français, ainsi que l'Anglais, l'Allemand et l'Espagnol.
La satisfaction client est au cœur de vos priorités et vous avez une très bonne aisance relationnelle.
Vous êtes une personne organisée et rigoureuse.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste en pièces détachées pour le secteur industriel, un(e) Chargé(e) de clientèle maîtrisant l'Anglais ,l'Allemand et l'espagnol
descriptif du poste
Rattaché(e) au Responsable de la Relation Client, vous serez le garant de la satisfaction de nos clients en leur apportant un service de qualité et une écoute attentive.
Votre rôle est essentiel pour maintenir et renforcer la confiance de notre clientèle.
Compétences linguistiques :
Pour réussir dans cette mission, vous maîtrisez impérativement l'Anglais, l'Allemand et l'Espagnol afin de répondre efficacement aux besoins de notre clientèle internationale.
Vos missions principales incluront :
Accueil téléphonique des clients : réceptionner les appels, s'identifier, analyser les demandes et proposer des solutions adaptées ou réorienter vers les interlocuteurs compétents.
Gestion des données : enregistrer les informations obtenues dans notre base de données et maintenir à jour les fiches clients.
Traitement des demandes : répondre aux mails entrants avec professionnalisme et réactivité.
Signalement des anomalies : reporter au Responsable Relation Client les références manquantes, anomalies sur le site ou toute autre problématique identifiée.
Gestion des retours clients : suivre le processus de retour et garantir une résolution rapide et satisfaisante.
Attribution des paiements : traiter les paiements reçus (chèque, virement ou autres) et les attribuer aux commandes correspondantes.
Accueil physique : assurer l'accueil des clients au comptoir et répondre à leurs demandes avec courtoisie.
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Vous avez envie de rejoindre un entreprise qui souhaite poursuivre son développement à l'international ?
Pour parlez parfaitement le Français, ainsi que l'Anglais, l'Allemand et l'Espagnol.
La satisfaction client est au cœur de vos priorités et vous avez une très bonne aisance relationnelle.
Vous êtes une personne organisée et rigoureuse.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste en pièces détachées pour le secteur industriel, un(e) Chargé(e) de clientèle maîtrisant l'Anglais ,l'Allemand et l'espagnol