chargé(e) de clientèle anglais et allemand (f/h).

description.

résumé

  • fretin, nord
  • 27 000 € par année
  • cdi
  • BAC
  • 6 mois
publié le 3 octobre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rattaché(e) au responsable de la relation client, vous serez le garant de la bonne satisfaction des clients en leur apportant un service de qualité.
Pour se faire, vous maîtrisez l'Anglais et l'Allemand.

Vos activités principales seront :
- Assurer l'accueil téléphonique des clients (réceptionner l'appel en s'identifiant, identifier l'interlocuteur,
cerner le besoin exprimé, trouver la solution adéquate ou réorienter la personne)
- Enregistrer les informations obtenues dans la base de données
- Traiter les mails entrants
- Reporter les anomalies au responsable relation client : références manquantes, anomalies site, etc
- Gérer les retours clients
- Attribuer les paiements (chèque, virement ou autre) aux commandes correspondantes
- Assurer l'accueil du comptoir.

Attention, le site est très mal désservi par les tranports en commun.

profil recherché


Vous avez envie de rejoindre un entreprise qui souhaite poursuivre son développement à l'international ?
Pour parlez parfaitement le Français, ainsi que l'Anglais et l'Allemand.
La satisfaction client est au cœur de vos priorités et vous avez une très bonne aisance relationnelle.
Vous êtes une personne organisée et rigoureuse.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste en pièces détachées pour le secteur industriel, un(e) Chargé(e) de clientèle maîtrisant l'Anglais et l'Allemand.

descriptif du poste


Rattaché(e) au responsable de la relation client, vous serez le garant de la bonne satisfaction des clients en leur apportant un service de qualité.
Pour se faire, vous maîtrisez l'Anglais et l'Allemand.

Vos activités principales seront :
- Assurer l'accueil téléphonique des clients (réceptionner l'appel en s'identifiant, identifier l'interlocuteur,
cerner le besoin exprimé, trouver la solution adéquate ou réorienter la personne)
- Enregistrer les informations obtenues dans la base de données
- Traiter les mails entrants
- Reporter les anomalies au responsable relation client : références manquantes, anomalies site, etc
- Gérer les retours clients
- Attribuer les paiements (chèque, virement ou autre) aux commandes correspondantes
- Assurer l'accueil du comptoir.

Attention, le site est très mal désservi par les tranports en commun.

profil recherché


Vous avez envie de rejoindre un entreprise qui souhaite poursuivre son développement à l'international ?
Pour parlez parfaitement le Français, ainsi que l'Anglais et l'Allemand.
La satisfaction client est au cœur de vos priorités et vous avez une très bonne aisance relationnelle.
Vous êtes une personne organisée et rigoureuse.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste en pièces détachées pour le secteur industriel, un(e) Chargé(e) de clientèle maîtrisant l'Anglais et l'Allemand.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.