chargé(e) de clientèle bilingue néerlandais (f/h).

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résumé

  • limonest, rhône
  • 24 700 € par année
  • cdd
  • BAC
  • 6 mois
publié le 29 janvier 2025

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descriptif du poste


Après une formation de 6 semaines a, votre rôle de Chargé de Clientèle sera essentiel :

Premier interlocuteur, vous portez assistance à des bénéficiaires du club automobile ANWB en difficulté sur les routes de France
Vous analysez leurs situations, proposez des solutions d'assistance et de mobilité adaptées (dépannage, véhicule de remplacement,..) pour qu'ils poursuivent leur trajet
Vous mettez en place les actions nécessaires pour leur venir en aide, coordonnez les opérations d'assistance en mobilisant notre réseau de prestataires et, en équipe, vous vous assurez du bon déroulement du dossier

profil recherché


Avec ou sans expérience, nous vous accueillons et nous vous formons à nos métiers.
Au-delà de votre diplôme ou de votre expérience, nous recherchons une vraie personnalité : vous avez un esprit d'analyse, vous faites preuve d'empathie, vous êtes à l'aise au téléphone, avec les outils informatiques et vous appréciez le travail en équipe.
Vos qualités relationnelles, votre écoute et votre sens du service client vous permettront de rassurer vos interlocuteurs et de répondre à leurs besoins.
La pratique courante du néerlandais est demandée.

à propos de notre client


Notre client est un acteur majeur de l'assistance automobile et des services liés à la mobilité œuvrant en marque blanche sur tout le continent européen pour le compte d'acteurs majeurs de l'industrie automobile.

Parmi leurs clients, nous comptons des constructeurs automobile de 1er rang, des loueurs longue et courte durée, des assureurs et courtiers, des sociétés d'auto partage ou encore des flottes automobiles de grands groupes.
Notre site de Limonest, filiale française du groupe, leurs 500 collaborateurs viennent en aide aux conducteurs en difficultés sur les routes de France et d'Europe.

descriptif du poste


Après une formation de 6 semaines a, votre rôle de Chargé de Clientèle sera essentiel :

Premier interlocuteur, vous portez assistance à des bénéficiaires du club automobile ANWB en difficulté sur les routes de France
Vous analysez leurs situations, proposez des solutions d'assistance et de mobilité adaptées (dépannage, véhicule de remplacement,..) pour qu'ils poursuivent leur trajet
Vous mettez en place les actions nécessaires pour leur venir en aide, coordonnez les opérations d'assistance en mobilisant notre réseau de prestataires et, en équipe, vous vous assurez du bon déroulement du dossier

profil recherché


Avec ou sans expérience, nous vous accueillons et nous vous formons à nos métiers.
Au-delà de votre diplôme ou de votre expérience, nous recherchons une vraie personnalité : vous avez un esprit d'analyse, vous faites preuve d'empathie, vous êtes à l'aise au téléphone, avec les outils informatiques et vous appréciez le travail en équipe.
Vos qualités relationnelles, votre écoute et votre sens du service client vous permettront de rassurer vos interlocuteurs et de répondre à leurs besoins.
La pratique courante du néerlandais est demandée.

à propos de notre client


Notre client est un acteur majeur de l'assistance automobile et des services liés à la mobilité œuvrant en marque blanche sur tout le continent européen pour le compte d'acteurs majeurs de l'industrie automobile.

Parmi leurs clients, nous comptons des constructeurs automobile de 1er rang, des loueurs longue et courte durée, des assureurs et courtiers, des sociétés d'auto partage ou encore des flottes automobiles de grands groupes.
Notre site de Limonest, filiale française du groupe, leurs 500 collaborateurs viennent en aide aux conducteurs en difficultés sur les routes de France et d'Europe.

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