Au sein du Service Relation Clients, vous avez pour objectif de développer les ventes et la satisfaction de la clientèle professionnelle en prenant en charge leurs demandes téléphoniques.
Vos missions principales sont les suivantes : Conseiller et orienter les clients pharmaciens et magasins d'orthopédie sur les produits et les solutions les plus adaptées.
- Gérer le flux d'appels entrants (100/jours) - Saisir les commandes sur le logiciel dédié - Assurer la gestion des réclamations - Mettre en avant les promotions et contribuer à la vente additionnelle - Respecter et mettre en oeuvre les conditions générales de ventes et procédures
Une formation de 3 semaines aura lieu pour assurer le poste et connaître les produits.
Horaires : 39H/semaine avec 23 RTT - du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h30 (planning transmis 1 mois à l'avance)
Rémunération & Avantages : entre 2000 € et 2100 € brut + tickets restaurants (7.60€) + prime de performance + droit à 2 jours de télétravail/semaine
profil recherché
Issu(e) d'un Bac/Bac+2 (type relation client de préférence), vous justifiez d'une première expérience similaire dans un centre d'appels.
Vous avez développé une forte aisance relationnelle, des qualités d'écoute et de discernement pour répondre efficacement aux attentes des clients. Avec une réelle capacité d'écoute, vous avez une communication claire et positive. Vous savez vous adapter et communiquer avec de multiples interlocuteurs tout en veillant à la qualité du service client et au résultat.
à propos de notre client
Nous avons le plaisir d'accompagner l'un de nos clients dans la recherche d'un(e) chargé(e) de clientèle (f/h). Belle entreprise avec de nombreux avantages, notre client est spécialisé dans le médical.
descriptif du poste
Au sein du Service Relation Clients, vous avez pour objectif de développer les ventes et la satisfaction de la clientèle professionnelle en prenant en charge leurs demandes téléphoniques.
Vos missions principales sont les suivantes : Conseiller et orienter les clients pharmaciens et magasins d'orthopédie sur les produits et les solutions les plus adaptées.
- Gérer le flux d'appels entrants (100/jours) - Saisir les commandes sur le logiciel dédié - Assurer la gestion des réclamations - Mettre en avant les promotions et contribuer à la vente additionnelle - Respecter et mettre en oeuvre les conditions générales de ventes et procédures
Une formation de 3 semaines aura lieu pour assurer le poste et connaître les produits.
Horaires : 39H/semaine avec 23 RTT - du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h30 (planning transmis 1 mois à l'avance)
Rémunération & Avantages : entre 2000 € et 2100 € brut + tickets restaurants (7.60€) + prime de performance + droit à 2 jours de télétravail/semaine
profil recherché
Issu(e) d'un Bac/Bac+2 (type relation client de préférence), vous justifiez d'une première expérience similaire dans un centre d'appels.
Vous avez développé une forte aisance relationnelle, des qualités d'écoute et de discernement pour répondre efficacement aux attentes des clients. Avec une réelle capacité d'écoute, vous avez une communication claire et positive. Vous savez vous adapter et communiquer avec de multiples interlocuteurs tout en veillant à la qualité du service client et au résultat.
à propos de notre client
Nous avons le plaisir d'accompagner l'un de nos clients dans la recherche d'un(e) chargé(e) de clientèle (f/h). Belle entreprise avec de nombreux avantages, notre client est spécialisé dans le médical.
qualification
Conseiller téléphonique (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteSous la supervision du Chef d'Atelier, vous prenez en charge la production des machines textiles en veillant aux standards qualité et aux règles de sécurité en vigueur dans l'entreprise.Vos missions seront les suivantes :- Assurer en quantité et qualité les ordres de fabrication dans le respect des temps alloués et des modes opératoires ;- Approvisionner les machines d'après les spécifications des fiches techniques et procéder au changem
descriptif du posteSous la supervision du Chef d'Atelier, vous prenez en charge la production des machines textiles en veillant aux standards qualité et aux règles de sécurité en vigueur dans l'entreprise.Vos missions seront les suivantes :- Assurer en quantité et qualité les ordres de fabrication dans le respect des temps alloués et des modes opératoires ;- Approvisionner les machines d'après les spécifications des fiches techniques et procéder au changem
descriptif du posteAu sein du service des expéditions, vous serez en charge de :- Préparer les commandes en tenant compte des délais à respecter- Traiter et acheminer les commandes- Mettre en place les colis en préparant les palettes;- Assurer la gestion des stocks et le réapprovisionnement- Participer au rangement et à l'entretien de l'espace de travail- Respecter les délais de livraison et garantir la qualité du serviceHoraire en journéeRémunération : 11
descriptif du posteAu sein du service des expéditions, vous serez en charge de :- Préparer les commandes en tenant compte des délais à respecter- Traiter et acheminer les commandes- Mettre en place les colis en préparant les palettes;- Assurer la gestion des stocks et le réapprovisionnement- Participer au rangement et à l'entretien de l'espace de travail- Respecter les délais de livraison et garantir la qualité du serviceHoraire en journéeRémunération : 11
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