chargé(e) de clientèle (f/h).

description.

résumé

  • seclin, nord
  • 25 000 € - 29 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 8 août 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-V18-R000720_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au cœur du service relation client, vous serez en charge de :
- Prendre en charge le premier contact avec le prospect suite à la visite du commercial,
- Vérifier les stocks, traiter les commandes tout en vérifiant les délais et contrôler la saisie des commandes
- Traiter les analyser les réclamations et situations de litiges
- Toujours être en veille sur l'activité du porte-feuille client et être en lien avec les commerciaux et équipes support.

Pour ce poste, il est nécessaire d'avoir de bonnes bases d'anglais, surtout à l'écrit (B1 minimum).

profil recherché


Idéalement, vous êtes titulaire d'une Bac +2 dans le domaine du commerce et/ou relation client et/ou gestion.
Vous disposez d'une expérience confirmée de plusieurs années en relation client.
On dit de vous que vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve).
La gestion des priorités n'a pas de secret pour vous et vous savez prendre du recul sur les situations.

Si les challenges et les défis vous stimulent, venez partager les valeurs de cette entreprise et donner du sens à votre parcours !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise leadeur sur le marché de systèmes d'attache, Un(e) Chargé(e) de clientèle F/H.

descriptif du poste


Au cœur du service relation client, vous serez en charge de :
- Prendre en charge le premier contact avec le prospect suite à la visite du commercial,
- Vérifier les stocks, traiter les commandes tout en vérifiant les délais et contrôler la saisie des commandes
- Traiter les analyser les réclamations et situations de litiges
- Toujours être en veille sur l'activité du porte-feuille client et être en lien avec les commerciaux et équipes support.

Pour ce poste, il est nécessaire d'avoir de bonnes bases d'anglais, surtout à l'écrit (B1 minimum).

profil recherché


Idéalement, vous êtes titulaire d'une Bac +2 dans le domaine du commerce et/ou relation client et/ou gestion.
Vous disposez d'une expérience confirmée de plusieurs années en relation client.
On dit de vous que vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve).
La gestion des priorités n'a pas de secret pour vous et vous savez prendre du recul sur les situations.

Si les challenges et les défis vous stimulent, venez partager les valeurs de cette entreprise et donner du sens à votre parcours !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise leadeur sur le marché de systèmes d'attache, Un(e) Chargé(e) de clientèle F/H.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.