chargé(e) de clientèle h/f.

description.

résumé

  • dreux, eure-et-loir
  • 27 600 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 30 décembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Comment le poste de chargé(e) de clientèle pourrait-il transformer vos perspectives professionnelles ?
Nous recherchons une personne dynamique pour gérer les relations avec la clientèle professionnelle type réseaux de magasins et les opérations administratives dans une entreprise en plein essor.

- Assurer le suivi des commandes clients et coordonner les livraisons
- Gérer la facturation et traiter les éventuels litiges avec efficacité
- Maintenir des relations de qualité avec les réseaux de magasins ou agences
- Contribuer au développement commercial en identifiant de nouvelles opportunités
- Coordonner l'information entre les différents services internes pour optimiser le service client.

Découvrez les conditions pour ce poste :
- Contrat: CDI
- Salaire: 27600 euros /an

profil recherché


À la recherche d'un chargé(e) clientèle (assistant(e) achat) dynamique avec 2 ans d'expérience pour accompagner nos clients dans la promotion de la consommation responsable.

- Expérience confirmée avec une clientèle professionnelle type réseaux de magasins ou d'agences
- Sens aigu du commerce et aptitudes relationnelles développées
- Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion commerciale
- Formation en gestion commerciale ou équivalent souhaitée
- Capacité à travailler en autonomie tout en étant un(e) excellent(e) communicant(e)

Processus de recrutement
Postulez simplement en cliquant sur le bouton et notre équipe vous contactera . C'est facile, confidentiel et efficace. On attend juste votre candidature.

à propos de notre client


Notre client, implanté à DREUX, pionnier dans la promotion de la consommation responsable à travers la vente en vrac, recherche un(e) chargé(e) de clientèle.
Lieu de travail facilement accessible :
- Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Au sein de cette entreprise en croissance, le bien-être des salariés est une priorité, tout en maintenant une culture d'innovation. Vous y trouverez une mentalité axée sur des valeurs qui répondent à vos attentes professionnelles et personnelles.

descriptif du poste


Comment le poste de chargé(e) de clientèle pourrait-il transformer vos perspectives professionnelles ?
Nous recherchons une personne dynamique pour gérer les relations avec la clientèle professionnelle type réseaux de magasins et les opérations administratives dans une entreprise en plein essor.

- Assurer le suivi des commandes clients et coordonner les livraisons
- Gérer la facturation et traiter les éventuels litiges avec efficacité
- Maintenir des relations de qualité avec les réseaux de magasins ou agences
- Contribuer au développement commercial en identifiant de nouvelles opportunités
- Coordonner l'information entre les différents services internes pour optimiser le service client.

Découvrez les conditions pour ce poste :
- Contrat: CDI
- Salaire: 27600 euros /an

profil recherché


À la recherche d'un chargé(e) clientèle (assistant(e) achat) dynamique avec 2 ans d'expérience pour accompagner nos clients dans la promotion de la consommation responsable.

- Expérience confirmée avec une clientèle professionnelle type réseaux de magasins ou d'agences
- Sens aigu du commerce et aptitudes relationnelles développées
- Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion commerciale
- Formation en gestion commerciale ou équivalent souhaitée
- Capacité à travailler en autonomie tout en étant un(e) excellent(e) communicant(e)

Processus de recrutement
Postulez simplement en cliquant sur le bouton et notre équipe vous contactera . C'est facile, confidentiel et efficace. On attend juste votre candidature.

à propos de notre client


Notre client, implanté à DREUX, pionnier dans la promotion de la consommation responsable à travers la vente en vrac, recherche un(e) chargé(e) de clientèle.
Lieu de travail facilement accessible :
- Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Au sein de cette entreprise en croissance, le bien-être des salariés est une priorité, tout en maintenant une culture d'innovation. Vous y trouverez une mentalité axée sur des valeurs qui répondent à vos attentes professionnelles et personnelles.

Merci, votre alerte email a bien été créée.