chargée de clientèle sav (f/h).

description.

résumé

  • olivet, loiret
  • 2 400 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 25 octobre 2024
description.

descriptif du poste


Comment l'opportunité chargée de clientèle SAV (F/H) enrichirait-elle votre parcours professionnel ?
Dans le cadre d'un environnement dynamique, vous serez chargé(e) de gérer efficacement les interactions avec les clients et de coordonner les services de maintenance.
- Réceptionner, aiguiller et traiter les demandes clients en relation avec le service après-vente
- Organiser les visites de maintenance en planifiant les interventions des technicien(ne)s selon les contrats et marchés en vigueur
- Élaborer et assurer le suivi des devis de remise en état pour garantir un service de maintenance optimal

Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim
- Durée: 4/mois
- Salaire: 2400 euros/mois
- Télétravail partiel possible

Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
- Avantages CSE
- Environnement international
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants

En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Recherchons un(e) Assistant(e) avec un minimum de deux ans d'expérience pour assurer la gestion du service après-vente et de la maintenance.

- Maîtrise des techniques de traitement et d'aiguillage des demandes clients en service après-vente
- Capacité avérée à planifier et organiser les interventions de maintenance des techniciens
- Compétence en création et suivi de devis de remise en état de maintenance
- Diplôme en gestion ou formation certifiée en administration des affaires

Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.

à propos de notre client


Notre client situé à Olivet opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
Pour rejoindre votre lieu de travail :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre cette entreprise c'est intégrer une structure innovante où les sujets stimulants ne manquent pas. Avec sa mentalité tournée vers la croissance, elle vous offrira de belles opportunités professionnelles.

descriptif du poste


Comment l'opportunité chargée de clientèle SAV (F/H) enrichirait-elle votre parcours professionnel ?
Dans le cadre d'un environnement dynamique, vous serez chargé(e) de gérer efficacement les interactions avec les clients et de coordonner les services de maintenance.
- Réceptionner, aiguiller et traiter les demandes clients en relation avec le service après-vente
- Organiser les visites de maintenance en planifiant les interventions des technicien(ne)s selon les contrats et marchés en vigueur
- Élaborer et assurer le suivi des devis de remise en état pour garantir un service de maintenance optimal

Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim
- Durée: 4/mois
- Salaire: 2400 euros/mois
- Télétravail partiel possible

Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
- Avantages CSE
- Environnement international
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants

En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Recherchons un(e) Assistant(e) avec un minimum de deux ans d'expérience pour assurer la gestion du service après-vente et de la maintenance.

- Maîtrise des techniques de traitement et d'aiguillage des demandes clients en service après-vente
- Capacité avérée à planifier et organiser les interventions de maintenance des techniciens
- Compétence en création et suivi de devis de remise en état de maintenance
- Diplôme en gestion ou formation certifiée en administration des affaires

Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.

à propos de notre client


Notre client situé à Olivet opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
Pour rejoindre votre lieu de travail :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre cette entreprise c'est intégrer une structure innovante où les sujets stimulants ne manquent pas. Avec sa mentalité tournée vers la croissance, elle vous offrira de belles opportunités professionnelles.

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